Quel bloc choisir au Grand Palladium Bavaro? Maggy2 · 16 janvier 2007 à 19:07 6 messages · 4 participants · 1 859 affichages | | | | 16 janvier 2007 à 19:07 Quel bloc choisir au Grand Palladium Bavaro? Message 1 de 6 · 1 859 affichages · Partager NOUS PARTONS 2 FILLES POUR LE GRAND PALLADIUM BAVARO LE 9 FEVRIER, ET J AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU UN PEUT M'INDIQUER QUEL NO DE BLOC JE POURRAIS ESSAYER DE DEMANDER PAR E-MAIL QUI SERAIT PRES DE LA MER ET PAS TROP LOIN NON PLUS DE LA PISCINE CENTRALE. SI QUELQU UN EST DÉJA ALLÉ ET A ÉTÉ TRES SATISFAIT DE LA POSITION DE LEUR CHAMBRE, J APPRÉCIERAIS VRAIMENT UNE RÉPONSE, JE VAIS ESSAYER D ENVOYER UN E-MAIL LA SEMAINE AVANT NOTRE DÉPART. AUSSI POUVEZ-VOUS ME DIRE SI IL Y A UN BAIN TOURBILLON DS CHAQUE CHAMBRE OU BIEN C EST SEULEMENT DANS LES SUITES JUNIOR. MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maggy2 · 17 janvier 2007 à 15:59 Re: Quel bloc choisir au Grand Palladium Bavaro? Message 2 de 6 · 1 834 affichages · Partager Salut Maggy moi je pars du 2 au 15 février au grand Palladium Punta Cana  et j'ai déjà posé cette queestion sur ce site car je recherche contrairement à toi une chambre au calme loin de la piscine et des restaurants.
Gaelle m'a anvoyée le plan du complexe qui comprend 3 hotels  le Grand Palladium Bavare - Punta Cana et Palace. Je peux te faire suivre ce plan, pour te donner une idée des meilleurs blocs sachant que les chambres vue mer ont un supplément. Donne moi une adresse mail sur laquelle je t'envoie tout ça.  A+ | | | À: Soupette · 17 janvier 2007 à 18:58 Re: Quel bloc choisir au Grand Palladium Bavaro? Message 3 de 6 · 1 828 affichages · Partager Bonjour Soupette
Nous serons également au Palladium Bavaro du 11 au 25 février.Ce serais sympa de ta part de m'envoyer également un plan de l'hotel quoique j'ai trouvé un plan sur le net mais tres petit et impréçis.  NatalieC a fait un tres bon CR tu peux le retrouver sur le forum et elle conseille des bungalows du Bavaro.Pour m'envoyer le post clique sur mon pseudo et envoi le à mon adresse mail perso.
Merci d'avance et à +....
andré | | | À: Soupette · 18 janvier 2007 à 0:06 Re: Quel bloc choisir au Grand Palladium Bavaro? Message 4 de 6 · 1 821 affichages · Partager merci beaucoup Soupette, mais j'ai déja le plan de l'hotel mais je trouvais qu'il était difficile détablir la distance entre la mer et les restaurants alors c est pr cette raison que je préferais avoir l avis d autres personnes qui sont déja allé. Mais je te remercie quand meme et j'ai eu ma réponse en allant voir le cr de nataliec. Merci encore une fois et je te souhaite un beau voyage | | | À: Maggy2 · 24 janvier 2007 à 22:04 Re: Quel bloc choisir au Grand Palladium Bavaro? Message 5 de 6 · 1 770 affichages · Partager Bonjour,
Les bains tourbillons sont seulement dans les suites juniors. Les chambres deluxe ne possèdent pas de bain tourbillon.
Je ne crois pas que tu puisse choisir ta villa. Je recommenderais peut-être d'essayer d'avoir le numéro de villa dans les 50 et plus car elles sont près de la piscine et de la plage et du resto buffet du diner en même temps donc plus central durant le jour.
Les distances ne sont pas si grandes que ça. Je dirais moins de 5 minutes de tout ce qui est situé au Bavaro. Par contre, les petits trottoirs en zig-zag prolongent les distances. | | | À: Franman · 25 janvier 2007 à 14:29 Re: Quel bloc choisir au Grand Palladium Bavaro? Message 6 de 6 · 1 762 affichages · Partager Merci beaucoup pr ta réponse., j apprécie vraiment et je vais suivre ton conseil et demander dans les 50. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |