| Quel bloc à L'Iberostar Hacienda Dominicus? Anghjulina · 21 mars 2005 à 17:11 · Une photo 8 messages · 3 participants · 2 740 affichages | | | | 21 mars 2005 à 17:11 Quel bloc à L'Iberostar Hacienda Dominicus? Message 1 de 8 · 2 717 affichages · Partager Bonjour,
Avec des amis nous préparons actuellement notre voyage à l'iberostar hacienda Dominicus à Bayahibe. Hôtel choisi après toutes les bonnes appréciations lues sur ce forum!
Neamoins, je n'ai pas trouvé de message parlant de la situation des blocs et j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous sait quel est le bloc qui donne vue sur la mer et à quel étage est il preferable d'être?
Merci bcp pour ces infos! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anghjulina · 21 mars 2005 à 19:52 Re: Quel bloc à L'Iberostar Hacienda Dominicus? Message 2 de 8 · 2 696 affichages · Partager Voici, le plan de l'hotel. Il n'y a que le bloc 4 qui a vu sur la mer et plus on est haut, mieux on est géné par la végétation | | | À: Mirage · 22 mars 2005 à 9:39 Re: Quel bloc à L'Iberostar Hacienda Dominicus? Message 3 de 8 · 2 678 affichages · Partager Merci mirage pour cette info (donc bloc 4 au 2ème etage serait le mieux), par contre le plan n'est pas attaché, pourrais tu refaire un essai? | | | À: Anghjulina · 22 mars 2005 à 17:00 Re: Quel bloc à L'Iberostar Hacienda Dominicus? Message 4 de 8 · 2 668 affichages · Partager j'espère que ça va marcher. Image attachée: Photo postée par le membre Mirage. | | | À: Mirage · 22 mars 2005 à 17:25 Re: Quel bloc à L'Iberostar Hacienda Dominicus? Message 5 de 8 · 2 665 affichages · Partager Merci bcp, effectivement le bloc 4 est très bien placé, et peut être le 7 à défaut.
L'attente va être très longue... | | | À: Anghjulina · 22 mars 2005 à 19:46 Re: Quel bloc à L'Iberostar Hacienda Dominicus? Message 6 de 8 · 2 657 affichages · Partager Bonsoir
Le 4 est le meilleur car plus tranquille. Le 7 est prés du bar piscine, donc moins calme en RdC. Trés bien quand même, surtout quand tu as soif. | | | À: Romulus · 23 mars 2005 à 9:46 Re: Quel bloc à L'Iberostar Hacienda Dominicus? Message 7 de 8 · 2 638 affichages · Partager Bonjour Romulus et merci,
J'espère qu'on pourra avoir la chance d'être dans ce bloc, mais bon de toute façon après tout les messages que j'ai lu sur cet hôtel je ne pense pas être déçue!
Au fait on m'a dit que le jet ski etait interdit, est -ce tjs le cas? | | | À: Anghjulina · 23 mars 2005 à 11:56 Re: Quel bloc à L'Iberostar Hacienda Dominicus? Message 8 de 8 · 2 633 affichages · Partager Bonjour
Où que tu sois, no problem. L'hôtel est merveilleux. Effectivement, en 15 jours, je n'ai pas vu un seul jet-ski. ça n'avait aucune importance pour moi, car si je continue toujours la plongée, depuis quelques années je ne fais plus de jet-ski et encore moins du trapèze volant car j'approche des 75 ans !! Cordialement. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |