| Quel bloc pour l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus? Nanou85 · 4 avril 2009 à 15:12 6 messages · 5 participants · 2 011 affichages | | | | 4 avril 2009 à 15:12 Quel bloc pour l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus? Message 1 de 6 · 2 011 affichages · Partager Bonjour,
Nous venons de nous décider pour un voyage du 21 au 31 mai à l'Iberostar Hacienda Dominicus !! Si certains de vous, on séjourné à cet hôtel, pouvez-vous nous donner les blocs et numéros de chambre qui sont sympas ? MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nanou85 · 5 avril 2009 à 16:35 Re: Quel bloc pour l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus? Message 2 de 6 · 1 985 affichages · Partager bonjour nous arrivons de l`hotel iberstar, c`est super, ns etions au bloc 2 au 2 etage, tout les blocs sont bien, pas loin de la piscine et de la plage.Si tu as des autres questions n`hesite pas.Bye bye | | | À: Nanou85 · 5 avril 2009 à 20:48 Re: Quel bloc pour l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus? Message 3 de 6 · 1 979 affichages · Partager bonjour, tous les blocs sauf...le bloc 1 est devant le théatre a ciel ouvert, alors tres bruyant pour ceux qui veulent se reposer, le fun pour les autres qui veulent tout entendre s en s y rendre | | | À: Nanou85 · 5 avril 2009 à 23:01 Re: Quel bloc pour l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus? Message 4 de 6 · 1 974 affichages · Partager salut nanou tu as fais un tres bon choix je reviens de cet hotel du 22 au 29 mars il est vrai extraordinaire tres luxueux service impeccable nous etions ds le bloc 2 a la chambre 2125 rien a dire a part un petiti soucis avec la carte de la chambre qui ne marchais pas tout le temps... a bientot | | | À: Nanou85 · 8 avril 2009 à 10:03 Re: Quel bloc pour l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus? Message 5 de 6 · 1 913 affichages · Partager Bonjour, Merci pour vos commentaires, si je comprends bien, tous les blocs sont sympas, il y a juste le n°1 à éviter pour le bruit ! Avez-vous d'autres petits conseils concernant cet hôtel ? Merci | | | À: Nanou85 · 5 avril 2010 à 7:31 Re: Quel bloc pour l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus? Message 6 de 6 · 1 558 affichages · Partager Bonjour, Alors ce voyage, c'était comment? Nous y allons au mois de mai et j'avais les mêmes questions concernant les chambres. Le bloc 1 est il donc toujours à éviter ? tous les autres sont ok? J'ai lu par ailleurs que le bloc 2 avait été refait (mais je ne sais pas quand..) Merci Nadine | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |