Meilleur bloc de l'hôtel Iberostar Bavaro? Vadloup · 24 juin 2008 à 15:50 4 messages · 4 participants · 1 371 affichages | | | | 24 juin 2008 à 15:50 Meilleur bloc de l'hôtel Iberostar Bavaro? Message 1 de 4 · 1 371 affichages · Partager Bonjour,
Après plusieurs semaines d'hésitation, j'ai réservé à l'Iberostar Bavaro à Punta Cana.
Nous partons à 4 (2 adultes et 2 enfants de 8 ans et 6 ans), dans une chambre familiale.
Pouvez-vous me dire quel est le meilleur bloc ?
Merci Virginie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vadloup · 24 juin 2008 à 16:04 Re: Meilleur bloc de l'hôtel Iberostar Bavaro? Message 2 de 4 · 1 362 affichages · Partager Nous y étions l'année dernière en août. Pour tout renseignement, envoyez-moi un email ce soir sur jpfirmo@free.fr en me donnant un N° DE FIXE, je vous rappelerai. Bonne après-midi ! | | | À: Kurry · 21 août 2008 à 20:33 Re: Meilleur bloc de l'hôtel Iberostar Bavaro? Message 3 de 4 · 1 200 affichages · Partager salut je vais dans cette en hotel aussi peut tu me dire si ces vraiment bien?? est ce des bloc de 3 etages?? merci | | | À: Vadloup · 25 août 2008 à 16:38 Re: Meilleur bloc de l'hôtel Iberostar Bavaro? Message 4 de 4 · 1 180 affichages · Partager Bonjour,
Après plusieurs semaines d'hésitation, j'ai réservé à l'Iberostar Bavaro à Punta Cana.
Nous partons à 4 (2 adultes et 2 enfants de 8 ans et 6 ans), dans une chambre familiale.
Pouvez-vous me dire quel est le meilleur bloc ?
Merci Virginie
les blocs 4ou7 sont les meilleurs loin du bruit des spectacles le soir avec des enfants c'est l'ideal, 2 etages pres de la piscine et de la plage " bonnes vacances" | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |