Jonnyboy31 · 2 avril 2007 à 11:46 5 messages · 3 participants · 1 822 affichages | | | | 2 avril 2007 à 11:46 Quel hôtel a la plus belle plage à Punta Cana? Message 1 de 5 · 1 822 affichages · Partager Le bavaro princess, le grand bahia principe ou un autre ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Celle du Gran Bahia est vraiment super. | | | Oui mais ya pas une épave d'un bateau au large ? Ca gache pas trop la vue ? | | | Y a effectivement l'épave d'un bateau échoué mais elle est loin et ne gâche pas la vue du tout......jamais je n'ai entendu quelqu'un s'en plaindre en tout cas.
va voir si tu veux un aperçu: i130.photobucket.com/...29/DSC00909modif.jpg | | | Le bavaro princess, le grand bahia principe ou un autre ?
Je suis allé au Grand Bahia et la plage est magnifique. J'ai marché environs 45 minutes vers la droite pour me rendre au marché aux puces. La plage du Riu est aussi très belle et très grande. Je te dirais que le décor est beau sur n'importe lequel des plages, c'est une question de goût. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |