Bonjour à toutes et à tous,
nous sommes un couples de 35 et 36 ans, nous n'avons fait qu'un seul voyage jusqu'à présent qui s'est fait au Sirenis en
Nov. 2008. Nous prévoyons repartir mais cette fois avec nos 3 ados de 17, 16 et 13 ans. Nous hésitons à retourner au Sirenis (nous sommes très
satisfaits de cet hotel, rien à dire contre ca été un voyage innoubliable pour nous), mais nous voulons peut-etre aller ailleur afin de découvrir
d'autres hotels à
Punta Cana. J'ai été voir les hotels sur internet et nous hésitons entre le Sirenis Tropical, le Caribe Club Princess et le Iberostar
Dominicana Hotel. Si vous avez été dans l'un ou l'autre de ces 2 derniers hotel, pouvez-vous me donner vos commentaires svp car j'ai besoin d'aide
pour arreter mon choix.
Nous sommes à la recherche d'un tout inclus, avec boisson et collations 24 hrs. Nous allons prendre 2 chambres (1 pour
moi et mon mari et l'autre pour nos 3 ados car apres tout, nous avons besoin mon mari et moi d'un peu d'intimité hi hi hi). Nous voulons un frigidaire
remplis aux chambres. Nous ne feront pas d'excursion car nous n'avons besoin que du soleil, la plage, la piscine et de l'animation autant le jour que
des spectacles de soirée.
Nous prévoyons repartir encore en Novembre car c'est plus tranquil étant donné que c'est la saison morte.
Tout vos commentaires seront grandement appréciés et si vous avez d'autres idées, n'hésitez surtout pas... un gros gros merci à l'avance pour
prendre de votre temps pour nous aider...
Image attachée: