Kiki7sg · 3 novembre 2005 à 20:59 14 messages · 6 participants · 18 523 affichages | | | | 3 novembre 2005 à 20:59 Quelle monnaie pour Punta Cana? Message 1 de 14 · 18 401 affichages · Partager Bonjour,
Je part à punta cana à l'hotel grand paradise la semaine prochaine, et je souhaiterais savoir si je peux partir avec que des euros ou suis-je obligée d'échanger des dollars?
Je vous remercie d'avance de vos infos
bonne soirée | | | tu peu utiliser la bas des pesos et des dollard certains accepetent l euros mais c vraiment exeptionel change pluto ton argent tu sera plus tranquille...... amene des euros et change les dans les bureau de change a l exterieur de l hotel..... ce sera plus interesant... | | | Tu viens avec tes euros ou dollars, et après tu les échanges en pesos soit à l'aéroport, soit à l'hôtel, soit dans les commerces d'échanges hors de l'hôtel.
Salut,
Pablo | | | À: Tchow · 3 novembre 2005 à 22:55 Re: Quelle monnaie pour Punta Cana? Message 5 de 14 · 18 321 affichages · Partager De rien, de nada   !!
Toujours à vos services!! | | | Je reviens de RD, changes des dollars et tu n'aura pas de pb la bas.A ta descente d'avion on va te taxer de 10 € si tu as des dollards ca sera 10 dollars soit 20% d'economie. La bas le dollard est roi. Changes ds un bureau de poste en france c'est la que tu auras le moins de commission | | | Merci pour tes conseils!!! | | | À: Tchow · 4 novembre 2005 à 9:18 Re: Quelle monnaie pour Punta Cana? Message 8 de 14 · 18 298 affichages · Partager merci de ta réponse!!! | | | À: Zepeg · 4 novembre 2005 à 9:19 Re: Quelle monnaie pour Punta Cana? Message 9 de 14 · 18 295 affichages · Partager vous êtes tous sympas de me répondre si rapidement!! je vais donc retirer des dollars!
bisous à tous | | | Bonsoir Pablo,
Selon ton profil, je vois que tu habites en république dominicaine..
Peux tu me rassurer sur le climant à Punta cana?
Avec ce forum, j'ai eu pleins de réponses et des conseils de sites tel que meteomedia.fr mais je vois toujours les mots "orages" et "averses". Il y'a t il tout de même des éclaircis dans la journée pour prendre quelques couleurs ?
Je pense que tout le monde doit te poser la même question, je suis désolée!!
Je te remercie d'avance
Bonne soirée | | | Hola !!
Tel que tu dis, il y a toujours des éclaircis dans la journée, donc prépare-toi bien.
Je t'assure que tu vas rentrer en France rouge comme une écrevisse    .
Encore des questions, n'hésite pas.
Salut,
Pablo | | | Merci bcp de ta réponse.. tu me rassures!! Alors je prépare ma crème..
Bonne soirée et merci encore | | | NOUS PARTONS EN FAMILLE DU 13 AU 21 DECEMBRE J ESPERE QU IL FERA BEAU | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |