Bonsoir, quelle chance vous avez, vous allez voir je crois que vous êtes du Nord de la
France, ça va complètement vous dépayser. Profitez en, les Dominicains sont vraiment très gentils et attentionnés. Si vous devez faire des excursions n'hésitez pas à emmener des bonbons, des stylos pour les petits enfants ils vous en remercieront par un large sourire, et même par de jolies photos prises avec vous. Si vous avez des échantillons de produits de beauté français n'hésitez pas à les offrir à la femme de ménage. La chaîne Iberostar est une grande chaîne, nous sommes partis deux fois avec eux en
République Dominicaine à
Punta Cana et à
Bayahibe, et prochainement je suis aussi impatiente que vous, nous partons à l'Iberostar Paraiso Lindo au
Mexique du 5 au 19 janvier. Nous sommes de la Région parisienne et croyez moi partir en hiver au soleil ça donne un sacré coup de fouet pour démarrer l'année. Si vous n'êtes jamais allés en
République Dominicaine faites si vous pouvez l'Ile de
Saona (c'est magique, je vous laisse la surprise), Hispaniola (en jeep safari, très bien également, une petite approche de la
République Dominicaine) et si vous restez assez longtemps faites
Saint Domingue, il faut connaître l'histoire de cette ville et celle de Christoph Colomb)
Et pour finir je suis d'accord avec vous ce forum est très bien, il n'y a pas très longtemps que je me suis lançée, mais c'est très agréable de pouvoir s'échanger des points de vue.
Encore très bonnes vacances et faites nous part de vos impressions à votre retour.
Biggy