|  |  |
 | | | | | Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Lujack · 9 mars 2009 à 12:43 50 messages · 15 participants · 4 361 affichages | | | | 9 mars 2009 à 12:43 Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Message 1 de 50 · Page 1 de 3 · 2 247 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des nouvelles du El Portillo en direct. Apparemment, la température à été plutot moche et il a manqué d'eau chaude pendant 4 jours.
Qu'est il arrivé au juste !! C'est tellement désolant car cet hotel, j'y étais en janvier et j'ai adoré, tout était parfait.
Thierry et lulu21 sont là présentement, si vous lisez ce message, envoyer nous des nouvelles ! | | | À: Lujack · 9 mars 2009 à 14:10 Re: Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Message 2 de 50 · Page 1 de 3 · 2 228 affichages · Partager Nous sommes rentrés hier soir. Effectivement, le temps était moche, beaucoup de vent, de nuages et un peu de pluie. Samedi pm et hier dimanche, le temps était clair mais encore beaucoup de vent. Tout ce que nous avons vu en apnée, c, est du sable. Nous avons tout de même beaucoup aimé notre séjour. Notre chambre était au rez-de chaussé, nous avons manqué d'eau jeudi pm et début de soirée. L'eau chaude n, est revenu que vendredi p.m. Les autres étages n'ont pas eu d'au chaude du dimanche jusqu'au vendredi. La rep de Vacances air Canada nous avait dit que c'était un prob pour lundi seulement mais en parlant à d'autres résidents, c'est un prob qu'ils ont eu pendant plusieurs semaines. | | | À: Lujack · 9 mars 2009 à 17:18 Re: Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Message 3 de 50 · Page 1 de 3 · 2 216 affichages · Partager coucou lujack non je ne suis pas encore partis c est lundi le 16 mon départ j ai lu cela les problemes d eau j espere que le tout sera règlé pour mon arrivée hier j ai envoyé un mail à l hotel pour ma demande de chambre..et j espere que chaleur et soleil feront partis de mon voyage en tout les cas j ai bien hate d y etre il y a de tres bons commentaires en attendant je me prépare, ainsi que la maison car j ai 3 enfants qui y reste alors un peu de bouffe à faire..
bye lulu21 | | | À: Grenoulou · 9 mars 2009 à 19:42 Re: Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Message 4 de 50 · Page 1 de 3 · 2 200 affichages · Partager Merci pour les informations. C'est dommage ce genre de chose. Lorsqu'il fait beau, c'est tellement paradisiaque. J'ai été chanceuse on dirait. Nous avons du beau temps et pas trop de vent lorsque j'y étais et aucun problème d'eau chaude !!! | | | À: Lulu21 · 9 mars 2009 à 19:48 Re: Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Message 5 de 50 · Page 1 de 3 · 2 198 affichages · Partager Ah bon, je te pensais deja partie !!!! Bon voyage à toi et tu diras un beau bonjour à Thierry si tu le rencontre la bas! | | | À: Grenoulou · 10 mars 2009 à 1:49 Re: Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Message 6 de 50 · Page 1 de 3 · 2 174 affichages · Partager bonjour,
J'espère que la température va changer, car nous partons le 20 mars prochain....j'aimerais savoir si vous êtes parti avec de l'argent américain ou canadien?
Même si la température n'était pas belle, avez-vous fait des excursions? était-il possible de faire de la plage ou c'était trop froid...quelle température faisait-il?
merci pour tout et bon retour | | | À: Claudialou · 10 mars 2009 à 3:55 Re: Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Message 7 de 50 · Page 1 de 3 · 2 166 affichages · Partager Faut croire que j'ai été chanceux
J'y était du 16 au 30 janvier 2009 et nous avons eu 4 jours de grosse pluie et de la belle température pour le reste.
Il a fait très chaud, pas beaucoup de vent.
J'avais de l'argent américaine | | | À: Lujack · 10 mars 2009 à 18:26 Re: Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Message 8 de 50 · Page 1 de 3 · 2 145 affichages · Partager Holà,
Nous serons au El Portillo du 20 au 27 mars 2009. En espérant que dame nature sera de notre bord. Si je lis bien vos commentaires, devrons-nous apporter de l'eau chaude dans nos bagages????.... 
D'ici là, nous continuons à surveiller les sites de météo. Assez populaires depuis quelques semaines.
Au plaisir, | | | À: Lujack · 10 mars 2009 à 19:39 Re: Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Message 9 de 50 · Page 1 de 3 · 2 137 affichages · Partager Salut vous tous j'y serai à partir du 27 mars, c'est sur que pas d'eau chaude c'est désolant mais il y a toujours la bonne veille douche près des piscines ou de la plage, lol... | | | À: Blitz48 · 10 mars 2009 à 23:09 Re: Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Message 10 de 50 · Page 1 de 3 · 2 118 affichages · Partager Salut !!! Je suis certaine que l'eau chaude est revenue depuis  ainsi que le beau temps. | | | À: Lujack · 11 mars 2009 à 16:26 Re: Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Message 11 de 50 · Page 1 de 3 · 2 018 affichages · Partager J'aimerais bien connaitre la météo de cette semaine, j'arrive vendredi le 13 mars et j'aimerais bien en avoir une idée.
Merci | | | À: Stephen27 · 11 mars 2009 à 16:34 Re: Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Message 12 de 50 · Page 1 de 3 · 2 017 affichages · Partager allo stephen moi je consulte le site
www.accuweather.com
tu clique forecast ensuite tu vas temp world et écrit samana tu as les prévisions pour les 15 prochains jours au fait je te souhaite un bon vol vendredi moi j arrive lundi j ai bien hate et espère qu il fera beau les prévisions sont bonnes...au fait as tu recu un retour de ton message a l hotel...
bye lulu21  | | | À: Stephen27 · 12 mars 2009 à 0:28 Re: Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Message 13 de 50 · Page 1 de 3 · 1 990 affichages · Partager Salut Stephen, voici un lien pour toi pour la météo de la semaine. N'oublie pas qu'aujourd'hui c'est 27degrés mais si tu regardes la température ressentie pour aujourd'hui c'est 34C.
L'humidité il faut la rajouter. Ne t'en fais pas, il fera super beau.
www.meteomedia.com/weather/do200002 | | | À: Lujack · 12 mars 2009 à 0:50 Re: Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Message 14 de 50 · Page 1 de 3 · 1 987 affichages · Partager Et voici un apercu du temps pour plusieurs jours, à partir de mardi le 16, si tu veux tu n, as qu'à clicker sur days 1 to 5 et tu auras pour les 5 prochains jours. N'oublie pas de regarder REAL FEEL.
www.accuweather.com/...|SAMANA&metric=1 | | | À: Lujack · 12 mars 2009 à 0:54 Re: Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Message 15 de 50 · Page 1 de 3 · 1 984 affichages · Partager j'aimerais savoir si c'est vrai que tout les bars ferment à 23 hrs au El Portillo ??? | | | À: Stephen27 · 12 mars 2009 à 2:51 Re: Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Message 16 de 50 · Page 1 de 3 · 1 978 affichages · Partager Les bars qui sont près des chambres oui. Si tu veux, tu peux aller à la discotheque qui est à l'entrée du site (pueblo principe)où il y a 2 ou 3 petites boutiques. Par contre, je veux t'avertir tout de suite que la discothèque est presque vide.
Le El Portillo n'est pas pour l'animation ni pour la fête tard le soir. En fait, tous les hotels à Samana sont ainsi. C'est pour une clientèle qui se couche tôt. La moyenne d'age est d'environ 35 et plus je dirais.
Tout est parfait mais pour les gens qui veulent fêter le soir, ce n'est pas la place du tout. Moi, je suis une couche tôt, et les spectacles ne me tentent pas du tout en général, alors ca ne me fait rien du tout. | | | À: Lujack · 12 mars 2009 à 3:17 Re: Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Message 17 de 50 · Page 1 de 3 · 1 973 affichages · Partager mais y'a t'il des bars jusqu'a 3 hrs du matin ou 24 sur 24 au Lobby ??? | | | À: Stephen27 · 12 mars 2009 à 3:19 Re: Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Message 18 de 50 · Page 1 de 3 · 1 971 affichages · Partager Non il n'y en a pas a l'hotel. Tu dois aller à la discotheque mais moi à ta place j'irais à Las Terrenas, c'est 10 minutes en taxi, ou bien tu peux prendre le moto taxi, etc... moins cher. Taxi = $10.00 pour aller et $10.00 pour revenir | | | À: Lujack · 12 mars 2009 à 3:26 Re: Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Message 19 de 50 · Page 1 de 3 · 1 966 affichages · Partager Il n'y a aucun bar dans le Lobby principale de l'hotel ? Il y a pas un bar Karaoke et si oui il ferme a quel heures ? | | | À: Stephen27 · 12 mars 2009 à 12:33 Re: Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Message 20 de 50 · Page 1 de 3 · 1 954 affichages · Partager Stephen, tu me fais bien rire ce matin et tu me fais penser à mon frère qui demande la meme question 15 fois.
Oui, il y a un bar près du lobby mais ce même bar ferme tôt. Dans le lobby même, non pas de bar, tu marches tout droit 30 secondes, tu tourne à gauche et le bar est là. Le soir, au meme endroit un peu plus loin du bar, tu as quelqu'un qui fait des cafés spéciaux. Il y aussi un drink du jour tous les soirs juste à coté du bar. Ce meme emplacement le jour est réservé pour les biscuits, le thé, le café pour les gens qui ne sont pas toujours sur la plage. Tu peux boire de 10:00 le matin jusqu'à minuit environ. Le karaoké, je ne l'ai jamais entendu à ce bar. Je m'informe aujourd'hui pour savoir où il avait lieu.
Bonne journée | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 936 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |