|  |  |
 | | | | | Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Lujack · 9 mars 2009 à 12:43 50 messages · 15 participants · 4 361 affichages | | | | À: Lujack · 12 mars 2009 à 12:37 Re: Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Message 21 de 50 · Page 2 de 3 · 1 347 affichages · Partager J'ai oublié de préciser que la discotheque est sur le site de l'hotel, à coté du restaurant Italien et des petites boutique de la section PUEBLO PRINCIPE.
Les chaines d'hotels Gran Bahia ont tous cette petite extension qui s'appelle le Pueblo Principe. Magasins et disco sont a cette endroit, plus éloigné des chambres pour le bruit. | | | À: Lujack · 17 mars 2009 à 8:46 Re: Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Message 22 de 50 · Page 2 de 3 · 1 281 affichages · Partager des retours ? des infos?? aller moins de deux semaines et je pars !! | | | À: Ziboulette · 17 mars 2009 à 11:58 Re: Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Message 23 de 50 · Page 2 de 3 · 1 275 affichages · Partager | | | À: Ziboulette · 17 mars 2009 à 12:20 Re: Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Message 24 de 50 · Page 2 de 3 · 1 265 affichages · Partager Salut toi !! 2 semaines, ca passe vite, je te souhaite un beau voyage.
Notre ami Thierry est là bas présentement, j'espere que tout va bien pour lui. Je sais qu'il y a eu un bris d'eau assez important et je crois qu'il venait tout juste d'arriver. J'espere que tout s'est rétablis et qu'il passe de belles vacances.
Sinon, je vais y gouter !!!!  Je lui ai tellement vanter l'hotel avant son départ. | | | À: Lujack · 17 mars 2009 à 12:22 Re: Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Message 25 de 50 · Page 2 de 3 · 1 164 affichages · Partager coucou merci merci des infos | | | À: Lujack · 17 mars 2009 à 12:36 Re: Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Message 26 de 50 · Page 2 de 3 · 1 163 affichages · Partager Salut lujack
Tu devrais changé la description de ta photo..... parce que ton saumon semble être un peu poilu hihihihi | | | À: IgWolf · 17 mars 2009 à 17:42 Re: Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Message 27 de 50 · Page 2 de 3 · 1 150 affichages · Partager HA HA HA !!! Merci énormément Bigwolf !!! je n'avais pas du tout pensé d'enlever le texte sous la photo.
Je crois que je vais remettre ma photo de saumon | | | À: Lujack · 19 mars 2009 à 0:44 Re: Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Message 28 de 50 · Page 2 de 3 · 1 137 affichages · Partager je part moi aussi le 20 mars et je suis pas mal inquiete, la température joue sur mon moral, j'avais tellement hâte de partir et voilà qu'il annonce seulement de la pluie et de la pluie. J, espère qu'il se trompe parce pour moi ça va être la dernière fois que je vais en République Dominicaine. Que veut tu faire quand il pleut une hôtel tranquille et surtout quand on choisit cette place pour faire de l'apnée  | | | À: Juliemelie · 19 mars 2009 à 1:13 Re: Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Message 29 de 50 · Page 2 de 3 · 1 133 affichages · Partager Bonsoir juliemelie,
Souvent lorsqu'il pleut en RD, il fait chaud quand même. L'eau de la mer est aussi encore chaude, alors pourquoi ne pas faire d'apnée? C'est même rigolo de se baigner sous la pluie. C'est une nouvelle expérience à vivre. Ainsi tu n'auras pas l'impression de tout perdre.
De plus, si cela peut t'encourager, nous avions apporté notre portable et sur place nous allions voir ce que météo média prévoyait et surprise... une journée où nous avions de la pluie, sur leur site il y avait un beau gros soleil. Nous avons fait cela à chaque jour de pluie et c'était la même chose. Alors, il faut en prendre et en laisser.
Petit conseil, laisse tomber les sites météo et prévoit un bon livre, au cas où.
Biloup | | | À: Juliemelie · 19 mars 2009 à 4:07 Re: Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Message 30 de 50 · Page 2 de 3 · 1 125 affichages · Partager Je vais en RD depuis 1995 et la pluie ne m'a jamais ennuyer. En fait lorsqu'il annonce de la pluie, cela veut dire qu'il peut pleuvoir 5 minutes par ci par là mais le soleil revient tout de suite. Tu ne quittes meme pas la plage. Et ca, c'est plus pour Puerto Plata où c'est nuageux le matin jusqu'à 10:30 am, ensuite le gros soleil.
Crois moi !!! je n'irais pas en RD 2 fois par année si la pluie était si abondante. J'ai toujours eu de très belles semaines de vacances la bas. Sauf une année en 1997 où il a plu toute la semaine (environ 3 heures par jour). J'y suis allé au moins 20 fois en RD et JAMAIS je n'ai été malchanceuse. | | | À: Lujack · 19 mars 2009 à 4:26 Re: Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Message 31 de 50 · Page 2 de 3 · 1 108 affichages · Partager merci pour ton encouragement, je m'en fais plus, c'est surement le stress du syndrome du voyage  Moi ça fait environ 4ans que je ne suis pas allé en RD je suis persuadé que je vais faire un très beau voyage | | | À: Lujack · 19 mars 2009 à 9:50 Re: Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Message 32 de 50 · Page 2 de 3 · 1 103 affichages · Partager bonjour
moi je n'ai pas du tout vécu la meme chose
10 ans de republique dominicaine 1 fois par an 15 jours
à chaque fois de la pluie et c'est bien normal vu la végétation
et quand je dis pluie c'est vraiment de la pluie par journée entiere avec de l'eau dans l'hotel etc...
bon c'est vrai que je ne vais que à samana et dans cette région il pleut beaucoup
voila mon experience
mais cela n'empeche pas que j'adore cette région
en rd il ne pleut pas 5 minutes la nuit et après grand soleil comme je peux le lire souvent | | | À: Biloba · 19 mars 2009 à 12:27 Re: Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Message 33 de 50 · Page 2 de 3 · 1 095 affichages · Partager C'est bien dommage pour toi. Par contre, je suis allé à Samana juste une fois. Les autres fois c'était Puerto Plata et Punta Cana.
Je dois dire qu'à Punta Cana, j'ai toujours eu du beau temps. Une fois de la pluie torrentielle pour 10 minutes à l'heure du souper et une fois le jour de mon départ.
La végétation de Samana WOW!!! j'imagine que la pluie y est pour quelque chose  Mais encore une fois j'ai été chanceuse peut etre lors de mon voyage du 23 janvier au 6 février. 2 jours de grisailles et une journée`avec de la pluie 5 minutes toutes les heures, mais le soleil sortait tout le temps après. J'ai eu droit a des arc-en-ciel superbe. Cette journée là, nous avons eu droit à un double arc-en-ciel, j'ai des photos superbes. | | | À: Lujack · 19 mars 2009 à 15:32 Re: Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Message 34 de 50 · Page 2 de 3 · 1 089 affichages · Partager hou lalal de tte facon la meteo on y peut rien !!!c clair qe c rageant qd on y pas pdt deux semaines et q'il pleut tt le teps mais bon on va esperer q'il ne va pas trop pleuvoir !!!!!!! alors haut les coeurs et on y va et vvie le soleil | | | À: Ziboulette · 19 mars 2009 à 23:57 Re: Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Message 35 de 50 · Page 2 de 3 · 1 079 affichages · Partager Pas de panique... la meteo n'est pas vraiment fiable !!! Aujourd'hui, ils annoncaient de la pluie et j'avais l'angoisse car j'allais aux baleines...et bien, pas une goutte !!!! Et quand ca arrive, il est tres rare que ca dure longtemps.... Preparez donc vos maillots et creme solaire !!!....  A bientot. Stephanie | | | À: Stephlt · 20 mars 2009 à 0:11 Re: Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Message 36 de 50 · Page 2 de 3 · 1 077 affichages · Partager merci merci merci j'espere bcp de bo temps !!!! | | | À: Lujack · 22 mars 2009 à 8:48 Re: Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Message 37 de 50 · Page 2 de 3 · 1 049 affichages · Partager bonjour moi c'est la premiere fois que je vais en R.B nous allons a puerto plata au gran vantana connais tu la place je part le 2 avril et revien le 16 avril peu tu SVP puige avoir des oppignon de la place merci | | | À: Francineyves · 22 mars 2009 à 14:30 Re: Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Message 38 de 50 · Page 2 de 3 · 1 042 affichages · Partager Bonjour Francine, le Gran Ventana à Puerto Plata est un excellent hotel. Tu as fais un très bon choix. Tout le monde qui en reviennent sont très content. Mon beau-frere est allé et il a beaucoup aime. L'hotel est propre, bien situé et la plage est très très longue, tu peux marcher des heures !!! Le sable est cassonnade et la plage toujours propre.
Il y a des vendeurs sur la plage, il sont un peu achatants pour ceux qui n'y sont pas habitués, mais tu n'as qu'à dire non merci et ils passent leur chemin. J'aime mieux t'avertir avant car plusieurs s'empêchent d'aller en RD juste pour cela. Aussi des vendeurs de condo partagés, si tu es invité a une session par ces gens tu dis NON MERCI. Je vais en RD depuis 15 ans et j'y suis habitué, ils ne me dérangent pas du tout.
Bon voyage, ne manque surtout pas d'aller à Sosua pour voir cette petite ville très bruyante et tres vivante !!! | | | À: Lujack · 22 mars 2009 à 16:26 Re: Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Message 39 de 50 · Page 2 de 3 · 1 039 affichages · Partager merci de tes renseignement qui me r'assurela temperature en avril habituellement favorable ou pas et la semaine st est-que sa change bien des chose | | | À: Francineyves · 22 mars 2009 à 20:48 Re: Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Message 40 de 50 · Page 2 de 3 · 1 033 affichages · Partager Bonjour, moi lorsque je vais a Puerto Plata, c'est à Noel et je peux te dire qu'il fait chaud en titi. Donc, en avril, aucun danger de froid. Bien sur, à la semaine Ste, les activités sont un peu diminués et les Dominicains fuient la ville pour aller à la plage. Un peu moins d'activités mais tout dépend de ce que toi tu veux faire.
A Puerto Plata, c'est souvent nuageux le matin mais vers 10:30, les nuages se dégagent et le gros soleil plombe fort. C'est une région montagneuse, donc c'est pour cela qu'il y a souvent des nuages le matin surtout. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 316 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |