| Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Lujack · 9 mars 2009 à 12:43 50 messages · 15 participants · 4 362 affichages | | | | À: Lujack · 22 mars 2009 à 21:11 Re: Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Message 41 de 50 · Page 3 de 3 · 983 affichages · Partager hola un gros merci il me reste a profiter de mes vacance | | | À: Francineyves · 23 mars 2009 à 20:44 Re: Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Message 42 de 50 · Page 3 de 3 · 966 affichages · Partager   plus qe une semaine pr moi | | | À: Ziboulette · 24 mars 2009 à 16:38 Re: Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Message 43 de 50 · Page 3 de 3 · 950 affichages · Partager allo a`toi je suis revenu hier de samana el portillo, oui il a plu mais cela nous a pas dérangé dans nos journée les premier jour soleil matin et plus de nuage pm et 2 belle journée complete samedi pluie en soirée et toute la nuit plus dimanche matin assez grosse averse dégagement fin am et 12.30 à 5.30 beau ensuite nuage arrive mais pas de pluie et hier matin encore nuageux je crois que plein ciel bleu sans nuage plus difficile dans cette région en tout les cas il fesait chaud et une journée meme tres chaud les probleme d eau moi j en ai eu aucun l air climatiser arret 1 nuit la journee tres chaude...ensuite résolu tres belle endroit la végétation wow super je suis bien contente d y etre allé belle hotel avec tout ce qu il faut le personnel tres sympa service tres bien resto a la carte gourmet tres bon, et fruits de mer, l italien bien et oriental j ai moins aimé ce que j ai pris..buffet tres bien alors je crois que faut vraiment gratter dans mon cas pour trouver du négatif..bye lulu21 | | | À: Lulu21 · 24 mars 2009 à 17:55 Re: Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Message 44 de 50 · Page 3 de 3 · 944 affichages · Partager Salut lulu21, je suis bien contente que tu aies aimé ton séjour au El Portillo.
Effectivement, je crois bien qu'il y a plus de pluie a Samana qu'a Punta Cana a cause des montagnes j'imagine | | | À: Lulu21 · 24 mars 2009 à 18:57 Re: Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Message 45 de 50 · Page 3 de 3 · 939 affichages · Partager je confirme il pleut beaucoup
mais quelle végétation!!!!!!!! | | | À: Lujack · 24 mars 2009 à 19:03 Re: Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Message 46 de 50 · Page 3 de 3 · 940 affichages · Partager vous me faite peur de dire qu'il pleut beaucoup à samana car j'y vais au mois d'aout.J'ai ete au mois d'aout à bayahibe et je n'ai pas eu de problemes pour la pluie vous pensez que c'est differant à samana merci de me repondre | | | À: Tatal · 24 mars 2009 à 20:20 Re: Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Message 47 de 50 · Page 3 de 3 · 938 affichages · Partager Ne t'en fais pas TATAL, je suis allé du 23 janvier au 6 février et nous avons eu 2 jours de grissaille sur 14 jours, ensuite une journée ou il tombait une petite averse de temps en temps mais entre temps le soleil était toujours présent. Cela n'empechait pas d'etre sur la plage, car la pluie durait seulement 5 minutes. | | | À: Lujack · 26 mars 2009 à 17:36 Re: Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Message 48 de 50 · Page 3 de 3 · 916 affichages · Partager Hola !
Les baleines ont pris le chemin du retour, vers chez toi....sniff !  On les attend donc l'annee prochaine ! Le soleil est enfin de retour, la saison a ete exceptionnellement pluvieuse !!! Amicalement. | | | À: Stephlt · 26 mars 2009 à 19:59 Re: Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Message 49 de 50 · Page 3 de 3 · 914 affichages · Partager coucou j"espere qe le soleil est de retour on arrive lundi !!!! trop contente vivement les vac !!!! en esperant avoir du bo temps pr nos deux semaines !! | | | À: Stephlt · 26 mars 2009 à 21:35 Re: Quelqu'un est-il au El Portillo présentement Message 50 de 50 · Page 3 de 3 · 907 affichages · Partager Bonjour Stéphanie, oui j'ai entendu dire que vous aviez eu beaucoup de pluie mais pas juste vous. Puerto Plata aussi, en fait, cette année toutes les destinations sud ont eu du temps soit froid, venteux ou pluvieus. Disons que ce n'était pas la meilleure année pour aller dans le sud en janvier et février.
J'ai été bien chanceuse d'avoir eu du beau temps lorsque j'y suis allé en janvier. Aussi du beau temps à Puerto Plata en décembre.
Les baleines font un grand voyage et ce sont les gens du fjord du Saguenay qui les verront bientöt. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |