Quelqu'un a la musique de l'animation du Océan Bavaro? Syly · 11 mars 2005 à 22:06 3 messages · 2 participants · 1 475 affichages | | | | 11 mars 2005 à 22:06 Quelqu'un a la musique de l'animation du Océan Bavaro? Message 1 de 3 · 1 475 affichages · Partager Bonjour,
A l'Océan Bavaro, les animateurs a chaque fois qu'ils partaient ou qu'ils arrivaient ils chantaient et dansaient sur la tune (musique) de l'hotel de leur équipe d'animation....
Ya quleuq'un qui la..c'étais tellement cute...et très rythmé..je la trouve pas nulle part..quand je vais sur le site Océan Bavaro...
www.oceanhotels.net/french/
elle est la mais en accéléré et sans parole..merci de m'aider si vous la trouvé..... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Syly · 12 mars 2005 à 17:53 Re: Quelqu'un a la musique de l'animation du Océan Bavaro? Message 2 de 3 · 1 455 affichages · Partager Est-ce que c'est Ola, senor, ola senora? | | | À: Zoubly · 12 mars 2005 à 18:23 Re: Quelqu'un a la musique de l'animation du Océan Bavaro? Message 3 de 3 · 1 453 affichages · Partager oui oui en plein sa... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |