Quels "tour-operator" vendent l'hôtel Majestic Colonial à Punta Cana? SissiRomy · 15 mars 2006 à 22:28 5 messages · 3 participants · 1 827 affichages | | | | 15 mars 2006 à 22:28 Quels "tour-operator" vendent l'hôtel Majestic Colonial à Punta Cana? Message 1 de 5 · 1 825 affichages · Partager Bonjour, J' ai lu beaucoup de choses (positives et négatives) sur le Majestic Colonial.Je prévois un séjour en RD en fin d' année, et le fait que ce soit un hôtel neuf m' intéresserait.Mais, j' ai parcouru plusieurs catalogues, et au secours, je ne trouve pas cet hôtel. Certains d' entre vous peuvent-ils me renseigner à ce sujet. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: SissiRomy · 16 mars 2006 à 13:14 Re: Quels "tour-operator" vendent l'hôtel Majestic Colonial à Punta Cana? Message 2 de 5 · 1 810 affichages · Partager Bonjour Je reviens donc du Majestic Colonial à Punta Cana : SUPER J'avais trouvé cet hôtel chez Thomas Cook et ns avons voyagé sur Air France : très bon voyage et bonnes prestations.... J'étais un peu "frileuse" quant aux retombées des voyageurs en retour, mais je peux vs affirmer que c'est un très bon hôtel qui s'améliore de jour en jour.... et surtout un personnel très sympa et attentif (ils aiment que ns parlions espagnol avec eux : même si notre vocabulaire n'est pas au top  ) Bonnes futures vacances.... | | | À: SissiRomy · 17 mars 2006 à 7:47 Re: Quels "tour-operator" vendent l'hôtel Majestic Colonial à Punta Cana? Message 3 de 5 · 1 792 affichages · Partager Bonjour
Tu peux le trouver aussi chez rev'voyage et www.croquevacances.com nous sommes partis avec ces dernier et tout c'est trés bien passé, cet hotel et superbe avec des prestations de qualitées tu peux y aller sans problème
Si tu veux plus renseignement n'hésite pas 
Chantal | | | À: Chouchajo · 17 mars 2006 à 18:34 Re: Quels "tour-operator" vendent l'hôtel Majestic Colonial à Punta Cana? Message 4 de 5 · 1 768 affichages · Partager Merci beaucoup chouchajo.Je vais aller faire un tour sur ce site.J' ai aussi récupéré le catalogue de thomas cook, et c' est vrai que cela donne envie d' y aller. C' est juste dommage que la photo d' ensemble soit juste un dessin.Il y est question d' ocean front junior suite, les as-tu vu ? Y a t' il d' autres chambres d' où on voit la mer?Toi aussi, cela t' a plu comme danielledc? | | | À: SissiRomy · 17 mars 2006 à 21:30 Re: Quels "tour-operator" vendent l'hôtel Majestic Colonial à Punta Cana? Message 5 de 5 · 1 763 affichages · Partager J'ai adoré cet hotel trés luxe les chambres superbe tu as des chambres qui donnent sur la piscine d'autre sur la mer mais je n'ai pas vu les chambres nous avions une suite avec vue sur jardin trés grande avec jacuzzi mini bar bien garni etc...nourriture varié et excellente, si tu veux donne moi ton adresse mail je t'enverrais des photos de l'hotel la plage etc...je n'y arrive pas par le forum. je peux te dire qe tu regretteras pas ton choix  A+ | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |