| Tour Operator pour l'hôtel Iberostar? Mayyaa · 19 septembre 2007 à 16:35 4 messages · 2 participants · 3 939 affichages | | | | 19 septembre 2007 à 16:35 Tour Operator pour l'hôtel Iberostar? Message 1 de 4 · 3 934 affichages · Partager  Bonjour,
je souhaiterai savoir quel tour opérator Francais organise des séjours (vol+hotel tout inclus) sur l'hotel iberostar costa dorada à Puerto Plata? | | | À: Mayyaa · 19 septembre 2007 à 18:07 Re: Tour Operator pour l'hôtel Iberostar? Message 2 de 4 · 3 919 affichages · Partager Bonjour, Très bonne question, je suis même pas sur qu'un To français propose cet hôtel. Et c'est dommage car il parrait que c'est super.
 Bonjour,
je souhaiterai savoir quel tour opérator Francais organise des séjours (vol+hotel tout inclus) sur l'hotel iberostar costa dorada à Puerto Plata? | | | À: Santopepino · 20 septembre 2007 à 11:01 Re: Tour Operator pour l'hôtel Iberostar? Message 3 de 4 · 3 890 affichages · Partager Mais je vois que ya plein de posts concernant cet hotel... allez les foromeurS, dites nous avec qui vous êtes parti.... please | | | À: Mayyaa · 20 septembre 2007 à 12:34 Re: Tour Operator pour l'hôtel Iberostar? Message 4 de 4 · 3 888 affichages · Partager Beaucoup de messages sur les Ibérostar à Bayahibe et Punta Cana. A Puerto Plata c'est moins évident.
Mais je vois que ya plein de posts concernant cet hotel... allez les foromeurS, dites nous avec qui vous êtes parti.... please  | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |