Pour ce qui est du service c'est numéro UN.
Cependant, justement ces jours-ci, nous avions réservé un voyage pour
Cuba, par Vacances Transat, ayant comme départ dimanche 16h15; et retour le dimanche soir suivant avec départ de
Cuba à 22h. C'était les heures idéales et nous avions donc choisi ce forfait pour l'endroit et pour les heures. Puis ces jours-ci, donc quelques jours seulement avant le départ, ils nous changent nos heures pour ceci: départ de
Montréal à 6h.a.m. et retour le dimanche suivant pour partir de
Cuba vers 10h.a.m. Laissez-moi vous dire que nous trouvons là un flagrant manque de respect; nous avons toutes sortes d'ajustements à faire, l'un de nous devait absolument travailler cette nuit de notre départ de
Montréal; un autre a des tout-petits à placer autrement. Sans compter le désagrément de ne pas "filer" trop bien ce premier jour de notre arrivée, vu qu'on n'aura pas eu notre nuit de sommeil (comme c'était supposé lors de la réservation); - on n'a pas tous la même santé... - En plus, le dernier jour, nous devions l'avoir complet à notre hôtel, devant décoller seulement à 22h. Maintenant, nous devrons quitter notre hôtel vers 8h.a.m. Donc, ils se sont permis de chambarder au complet et pas seulement un tout petit peu.
On avait choisi notre forfait à cause du bon Hôtel (Melia
CAyo Guillermo) et à cause de l'horaire. Finalement, on se retrouve avec l'horaire le plus pourri... Je sais qu'ils sont quand même en loi de faire ça; par contre c'est un profond manque de respect de la clientèle!!!
Voilà mon opinion.