Bonjour fanju,
Nous étions à
LAS TERRENAS en mai et étions parti avec Marsans à l'hotel EL GUATAPANAL. Je ne le conseille à personne. On s'y ennuie à mourir, les gens de l'accueil sont odieux, idem pour la directrice et le sous directeur, fuyants et innaprochables. Il faut que tout se passe bien, si vous avez un souci, alors là....J'ai vu une dame pleurer et suplier pour qu'on la change d'hotel, rien à faire, ils ne voulaient rien comprendre. Je ne parle pas du chef de la sécurité, un SS qui n'a pas du tout sa place dans un club de vacances.
L'hotel est loin de tout. Il y a peu de navettes et une fois vos deux voyages offerts épuisés, c'est le coup de bambou....
Il y avait peu de monde et je vous le répète, on s'y est ennuyé à mourir.
Par contre la plage est déserte et très belle, nous nous y sommes souvent trouvés seuls... La piscine grande et bien entretenue, la cuisine bonne et le personnel charmant. Les chambres bien entretenues mais nous n'avons jamais pu capter TV5. Chaque jour on nous promettait le réglage, nous sommes resté deux semaines sans jamais voir personne arriver.
Au départ nous devions partir au CASA MARINA BAY à LAS GALLERAS. Quelques jours avant le départ, Marsans nous ont demandé de changer pour EL GUATAPANAL car ils avaient des problèmes avec le premier, nous regrettons de l'avoir fait. S'ils vous font la même proposition, surtout refusez la, c'est une arnaque....
Il y a d'autres clubs supers en RD, alors oubliez vite celui-là et bonnes vacances dans ce merveilleux pays plein de gens formidables. Dounia, Jo