Qui part au club Punta Cana avec cette agence en septembre? PtiteLulu92 · 6 août 2010 à 17:48 9 messages · 3 participants · 1 739 affichages | | | | 6 août 2010 à 17:48 Qui part au club Punta Cana avec cette agence en septembre? Message 1 de 9 · 1 734 affichages · Partager J'aimerais savoir qui part en septembre au club Punta cana avec Look voyage ?? Merci à tous !! Bisous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: PtiteLulu92 · 17 août 2010 à 16:08 Re: Qui part au club Punta Cana avec cette agence en septembre? Message 2 de 9 · 1 642 affichages · Partager moi ! ji vais avec une amie, on part du 11 au 24 septembre. Tu y sera aussi ? | | | À: Creditmaax · 18 août 2010 à 9:01 Re: Qui part au club Punta Cana avec cette agence en septembre? Message 3 de 9 · 1 633 affichages · Partager Oui j'y serais, je part une semaine avant vous, j'espère vous rencontrer ça pourrait etre sympa.
Moi j'y vais pour le moment toute seule on verra bien pour une première comment ça va se passer !!!
Est ce votre première fois au club Punta cana ?
Bonne réception et bonne journée Bisou | | | À: PtiteLulu92 · 18 août 2010 à 10:57 Re: Qui part au club Punta Cana avec cette agence en septembre? Message 4 de 9 · 1 629 affichages · Partager Salut ptite lulu ! Oui ces pour nous deux notre première fois dans ce club ! Et même grande première dans un club tout coure d'habitude ces vacances roots ! On verra bien mais effectivement ça serait sympa que l’on ce croise la bas ! | | | À: Creditmaax · 18 août 2010 à 15:48 Re: Qui part au club Punta Cana avec cette agence en septembre? Message 5 de 9 · 1 625 affichages · Partager Cool vous allez voir c'est vraiment cool, l'ambiance est bonne malgrès que ce soit la fin de saison !!!
Oui ça pourrait être sympa de se croiser. Dans ce cas à bientôt. Biz | | | À: PtiteLulu92 · 18 août 2010 à 16:00 Re: Qui part au club Punta Cana avec cette agence en septembre? Message 6 de 9 · 1 623 affichages · Partager Tu connais déjà ce club ? Tu es déjà partie en Rep Dom ? Honnêtement j’ai un peut peur de m’ennuyer le but de ce voyage et bien sure de faire la fête est de profiter de la plage mes pour une première dans ce genre de club je me pose quelque question. Bis | | | À: Creditmaax · 18 août 2010 à 19:19 Re: Qui part au club Punta Cana avec cette agence en septembre? Message 7 de 9 · 1 618 affichages · Partager Oui c'est ma deuxième fois dans ce club. Malheureusement ma copine n'ayant pas pu avoir ces congés, je me vois de partir toute seule (c'est une première pour moi), étant donné que j'ai déjà tout payé sans assurance donc perso j'y vais loooooool L'ambiance est plutôt pas mal, après je ne peux pas te dire si oui ou non tu vas aimer tout dépend de tes gouts, tes délires lol donc voilà. | | | À: PtiteLulu92 · 24 août 2010 à 18:58 Re: Qui part au club Punta Cana avec cette agence en septembre? Message 8 de 9 · 1 596 affichages · Partager bjr moi je pars a punta cana en septembre. contacte moi titcoeur77@live.fr | | | À: Titine77 · 25 août 2010 à 15:25 Re: Qui part au club Punta Cana avec cette agence en septembre? Message 9 de 9 · 1 585 affichages · Partager Bonjour Titcoeur77
Tu pars aussi du 04 au 18 septembre au lookéa punta cana ? Ca pourrait être sympa... Ma copine n'ayant pas pu avoir ces congés je me vois de partir toute seule étant donné que je n'ai pas pris d'assurance annulation. Connais tu déjà ce club ? Tu seras toute seule ou accompagné ?!! Voilà Biz et Bonne journée | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |