Bonjour,
Je connais le Grand Paradise mais à l'époque le club Lookéa qui est en retrait de la plage n'existait pas. Je suis certain que vous allez passer de superbes vacances.
Copie d'un résumé trouvé sur le routard :
"Je te rassure! J'ai de nombreuses photos que je te ferai suivre dès demain!! Tu vas passer un super séjour. Il y a des animateurs Look supers sympas ! Surtout Reserve et Eric deux haitiens! La partie lookea est un hotel tout neuf (decembre 2005). Il y a une grande piscine avec un bar dans la piscine et un jacuzzi. Tu dois prendre un petit train bleu qui t'emmène dans l'autre hotel du complexe (le Grand Paradise) afin d'aller à la plage et aux autres restos du complexe. J'ai adoré le petit train (3 minutes pas plus) Tous le monde est souraiant là-bas, et tout le monde te dit "Holà". Le personnel est aux petits soins, j'avais jamais vu ça! La nourriture est très bonne, surtout le pescado (poisson) Je suis allé sur l'île de
Saona. (87 dollars) C'est trop beau, mais trop court. Départ à 6h55. On a mit 3 haures à l'allée pour prendre enfin le speed boat qui nous emmène sur l'île. Il faut savoir que le car doit passer dans tous les hôtels pour récupérer les autres personnes qui vont sur l'île. Arrivée enfin sur une plage pour prendre le speed boat, c'est très violant, évite de te mettre à l'avant du bateau. Nous sommes arrivé à 12h sur l'île et reparti à 14h30. Le retour s'est fait en catamaran. La plus part des catamarans sont équipés de poste de musique (Meringue, danse dominicaine) Pas de chance le notre était en panne! De manière géneral, tu seras enchantée du voyage. Je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner. La grosse galère c'est les 9 heures de vol!!!!! "