|  |  |
 | | | | Qui part à l'Oasis Canoa à Bayahibe en juillet? Havettiti · 3 juin 2009 à 12:40 18 messages · 6 participants · 1 638 affichages | | | | 3 juin 2009 à 12:40 Qui part à l'Oasis Canoa à Bayahibe en juillet? Message 1 de 18 · 1 600 affichages · Partager bonjour y a t il quelqu un qui part pour l oasis canoa a bayahibe le 2 juillet? nous y serons mon mari et moi avec nos enfants de 9 et 7 ans du 2 juillet au 13 juillet! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Havettiti · 3 juin 2009 à 13:32 Re: Qui part à l'Oasis Canoa à Bayahibe en juillet? Message 2 de 18 · 1 591 affichages · Partager Bonjour,
J'y suis allée en octobre 2008 et j'en ai gardé un très bon souvenir. Lorsque tu reviendras, pourrais-tu me dire si ce sont toujours les mêmes animateurs à savoir Léo, Francis, Rachel, Christina, Charlie, William ?
Un grand merci à toi | | | À: Akascha · 3 juin 2009 à 14:41 Re: Qui part à l'Oasis Canoa à Bayahibe en juillet? Message 3 de 18 · 1 578 affichages · Partager Bonjour,
J'y suis allée en octobre 2008 et j'en ai gardé un très bon souvenir. Lorsque tu reviendras, pourrais-tu me dire si ce sont toujours les mêmes animateurs à savoir Léo, Francis, Rachel, Christina, Charlie, William ?
Un grand merci à toi
a part Christina (mais est-ce la même ?), je crois que tout a changé... Maintenant il y a Cappucino, Chocolate et Casanoava (du moins, ce sont leurs noms de scène, après je sais pas comment ils s'appellent dans la vraie vie) | | | À: Havettiti · 3 juin 2009 à 14:43 Re: Qui part à l'Oasis Canoa à Bayahibe en juillet? Message 4 de 18 · 1 575 affichages · Partager bonjour y a t il quelqu un qui part pour l oasis canoa a bayahibe le 2 juillet? nous y serons mon mari et moi avec nos enfants de 9 et 7 ans du 2 juillet au 13 juillet!
si ca peut te rassurer, tu seras pas seule, ni à l'hotel, ni dans l'avion... | | | À: Envallis · 3 juin 2009 à 15:27 Re: Qui part à l'Oasis Canoa à Bayahibe en juillet? Message 5 de 18 · 1 569 affichages · Partager si je t'envois une photo tu saurais me dire? | | | À: Akascha · 3 juin 2009 à 15:41 Re: Qui part à l'Oasis Canoa à Bayahibe en juillet? Message 6 de 18 · 1 556 affichages · Partager si je t'envois une photo tu saurais me dire?
probablement, même si je passais pas mes journées avec eux... | | | À: Havettiti · 3 juin 2009 à 20:22 Re: Qui part à l'Oasis Canoa à Bayahibe en juillet? Message 7 de 18 · 1 542 affichages · Partager hello havettiti  nous partons mon maris et moi du 6 au 18 juillet a l'oasis caona!! | | | À: Meyinas · 3 juin 2009 à 20:31 Re: Qui part à l'Oasis Canoa à Bayahibe en juillet? Message 8 de 18 · 1 537 affichages · Partager hola, meyinas c est la premiere fois que vous allez en republique dom? nous c est la deuxieme fois tjrs a l oasis canoa nous avions adoréés! vous partez seul ou vous avez des enfants? nous partons le 2 de paris avec air france j espere que ca va aller! vous etes d ou?et partez d ou? | | | À: Havettiti · 4 juin 2009 à 13:29 Re: Qui part à l'Oasis Canoa à Bayahibe en juillet? Message 9 de 18 · 1 514 affichages · Partager c'est la premiere fois que nous partons en rep dom!!  c'est notre voyage de noce donc nous partons sans notre fils, nous sommes de brive la gaillarde en correze mais on part de bordeaux avec changement a roissy et on voyage avec air france  espere que tout ira bien aussi premiere fois que je prend l'avion et vous vous etes de quel region? | | | À: Meyinas · 4 juin 2009 à 17:21 Re: Qui part à l'Oasis Canoa à Bayahibe en juillet? Message 10 de 18 · 1 509 affichages · Partager bonjour, nous sommes du nord de la france mon papa habite st bonnet la riviere pas loin de brive donc on connait un peu votre coin!! vous n allez pas etre decu c est vraiment magnifique la bas, nous sommes tombés amoureux de bayahibe!les enfants aussi d ailleurs il n arrete pas de reclamer pour y retourner! un peu peur de l avion mais la je me dit c est air france la premiere fois que nous sommes partis c etait martinair, rien a redire sauf la duréé du voyage seize heure c est tres long!c est pour ca d ailleurs que nous avons choisis air france c est direct sauf pour le retour mais bon tant pis! | | | À: Havettiti · 4 juin 2009 à 18:36 Re: Qui part à l'Oasis Canoa à Bayahibe en juillet? Message 11 de 18 · 1 490 affichages · Partager Bonsoir  vous êtes à l'oasis canoa on essayera de se voir les mien Philippe 13 ans et kim 10 ans (eurasiens, facile à reconnaitre) Vous avez déjà fait des excursions là bas????????? nos dates 04 au 18 juillet @+ les DKP | | | À: Titi77310 · 4 juin 2009 à 19:20 Re: Qui part à l'Oasis Canoa à Bayahibe en juillet? Message 12 de 18 · 1 486 affichages · Partager oui pas de probleme pour essayer de se voir! nous avons fait l ile de saona magnifique!!!! nous l avions fait avec j p qui est de bayahibe qui est sur un autre forum c etait bcp moins cher que ce que propose les tours operator! vous compter faire des excursions? nous cette fois je ne pense pas se sera repos, soleil et pinacolada! | | | À: Havettiti · 4 juin 2009 à 19:57 Re: Qui part à l'Oasis Canoa à Bayahibe en juillet? Message 13 de 18 · 1 483 affichages · Partager hello nous, nous comptons faire ile de saona et safari quad avec captain pat!! et pourquoi pas d'autre. on a entendu que du bien de cette personne. | | | À: Havettiti · 4 juin 2009 à 20:01 Re: Qui part à l'Oasis Canoa à Bayahibe en juillet? Message 14 de 18 · 1 482 affichages · Partager J'ai oublié!  nous allons partir avec des pesos que nous changerons avant le depart maisv pour faire du change de monnaie sur place comment cela ce passe? et surtout a quel endroit peut-on le faire ? merci | | | À: Meyinas · 4 juin 2009 à 20:26 Re: Qui part à l'Oasis Canoa à Bayahibe en juillet? Message 15 de 18 · 1 478 affichages · Partager vous ne pourrez pas avoir de pesos en france ni dans une banque ni a l aeroport!!! soit vous le faites a l hotel nous c est ce que nous avions fait et en dehors de l hotel juste a l entréé en faite il ya un distributeur qui vous donne des pesos nous l avions fait aussi aucun probleme! mais vous pouvez payer en euro y a aucun souci!surtout prevoir les 20 (je crois que c est 20!!)dollars pour le retour en france!!! si je peut vous aidez pour autre chose pas de probleme! | | | À: Havettiti · 4 juin 2009 à 22:07 Re: Qui part à l'Oasis Canoa à Bayahibe en juillet? Message 16 de 18 · 1 463 affichages · Partager Re
comme meyinas j'ai réservé chez Captain Pat Saona, après on verra
@+ | | | À: Havettiti · 5 juin 2009 à 13:24 Re: Qui part à l'Oasis Canoa à Bayahibe en juillet? Message 17 de 18 · 1 453 affichages · Partager A l'agence de voyage ils nous ont dit que quand on voyage avec air france il n'y a pas besoin des 20 dollars de taxes de sortie mais bon a voir et prevoir au cas ou! | | | À: Meyinas · 5 juin 2009 à 13:57 Re: Qui part à l'Oasis Canoa à Bayahibe en juillet? Message 18 de 18 · 1 445 affichages · Partager Effectivement avec AF les 20 USD$ sont déjà inclus dans le prix du billet. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 830 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |