Krismeldy · 21 août 2009 à 16:54 8 messages · 5 participants · 1 674 affichages | | | | 21 août 2009 à 16:54 Qui peut ramener en France le dossier médical d'un bébé à Puerto Plata? Message 1 de 8 · 1 674 affichages · Partager Bonjour...je recherche quelqu'un qui va sur Puerto Plata...retour ORLY...pour recuperer 1 dossier medical a ramener en FRANCE..cela concerne 1 bb dominicain qui doit etre opere du coeur rapidement ! Plus de renseignements en prive...MERCI de votre aide! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Y a pas moyen de scanner (numériser) tout ca et de le faire parvenir via internet....
Non mais.... | | | NON....il faut les examens originaux..plus radio..plus echo cardiaques...etc... | | | Bonjour, je part a Las terrenas en Octobre si vous avez toujour besoins de quelqu'un pour amener le dossier medicale | | | Merci....mais j'espere avoir ce dossier le plus vite possible....c URGENT!!! | | | Si pas d'internet il reste toujours la voie postale | | |  Si je fais appel a forum...c que le courrier peut mettre plusieurs mois pour arriver....j'en sais...quelque chose!!! merci....a ceux qui pourront m'aider....pour ce bb qui doit etre opere! | | | Vue l'urgence, envisage PUROLATOR OU UBS, leurs service de la RD au Canada et USA est bon et rapide, informe-toi pour la France. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |