Bonjour Diamazone,
Je fais comme Maevasum, je mélange les vêtements dans les valises...
Un truc que je fais: je place les vêtements que je veux apporter sur mon lit et je me fais des "ensembles". Comme ça, je n'en apporte pas trop...
Un exemple: j'ai des bermudas à carreaux et à fleurs avec des teintes de rose, beige et saumon. Des pantalons en lin et des corsaires.
J'apporte, entre autres, un chandail rose, un saumon, un beige. Je porte ces trois chandails à tour de rôle avec mes bermudas. Ça me fait déjà plusieurs soirs (sur une période de deux semaines). Les chandails que je porte avec mes pantalons vont aussi avec mes corsaires.
Tu vois, il s'agit d'assembler tes couleurs et tu sais, en une semaine, tu n'as pas besoin de plusieurs vêtements pour le soir.
J'apporte plus de vêtements de jour (t-shirts, bermudas) que pour le soir. À la plage, on se salit plus avec la crème à bonzer et je n'aime pas laver. En deux semaines, ça peut aller mais jamais en une semaine. Je lave assez ici!!!
J'ai une liste que je peux te fournir. Écris-moi, si tu le veux, en privé.
Essaie de ne rien oublier en ce qui a trait à la pâte à dents, crème à bronzer, etc. car c'est très très dispendieux...
J'apporte toujours des grignotines (Pringles).