Frankyrius · 30 décembre 2007 à 21:34 5 messages · 5 participants · 4 435 affichages | | | | 30 décembre 2007 à 21:34 Message 1 de 5 · 4 427 affichages · Partager  À pars ce faire griller la bedaine, quesqu'il y'a à faire dans le coin. Cé la première fois.
Des excursions ? PRIX ?
eee... y'a t'il un village proche.... y'a t'il de quoi acheter des souvenirs ?
| | | Annonce · Sponsorisé | | | A quel hôtel es-tu ? L'année passé j'était au Princess Bavaro et il y avait un petit village (si on peut appeler ca un village) quand on sortait de l'hôtel. Quelques rues - magasin pour touriste - bar - Tu peux te promener mes ils sont très achalant pour que tu ailles dans leur boutique. Environ à 20 - 30 minutes par la plage (si tu regardes la mer tu vas vers la droite) la aussi il y a quelques rues mais ce n'est pas comparable à Playa del Carmen. En 2006 j'étais au Grand Bahia Principe rien en dehors du complexe mais sur le complexe il y avait quelques petits magasins.
Bon voyage Semailles | | | Je suis aussi allée au Gran Bahia Principe et on a pris un taxi à partir de l'hotel pour aller à un petit village (on parle sûrement du même) où y a des boutiques et les vendeurs sont achalants. Ça valait pas vraiment le coup à part pour amateurs de cigares et rhum peut-être.
Pour une excursion on a pris une demie-journée sur le marinarium, bateau qui t'emmène en mer (on pouvait le booker direct de l'hotel) et on a de la musique d'ambiance avec cocos locos. Vraiment agréable. Ils nous emmènent à un endroit où y a un enclos avec requins et raies non dangereux. Si ça te dis tu peux y aller sinon tu peux nager autour du bateau où y a des poissons magnifiques. On y est allé avec notre fils de 4 ans et il a adoré cette excursion. Ça coûtait 75$ US par personne (les excursions sont très chères là-bas).
Bon voyage | | | A quel hotel tu seras et a quel date. Merci | | | Vendeur aléchant ??? Plutot achalant et arcelant Et a Puerto Plata Attention il y a des requins. Simplemnen  t etre vigilant... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |