Elisam · 7 janvier 2015 à 20:37 · 3 participants · 1 010 affichages
Hola!! nous sommes a la recherche d'une belle place ou aller 2 semaines en juin 2015. Les dernières places ou nous sommes aller sont l'an passe 2x a Varadero au El Patriarca en jan et Mai (pour notre renouvellement de vœux) Wow! en 2014 Samana Gran Bahia...
Stef1177 · 11 juillet 2013 à 5:05 · 2 participants · 2 249 affichages
Je me questionne à savoir quelle destination choisir entre le mexique, la république dominicaine ou Cuba. Nous voulons partir moi et mon conjoint, le 16 juillet. (dans 6 jours...nous sommes donc un peu dernière minute). Nous voulons profitez de la plage...
Tourterelle · 8 septembre 2012 à 19:50 · 7 participants · 3 241 affichages
Étant une habituée surtout de Riviera Maya je veux faire changement cette année, je voulais aller au Bahia El Portillo mais c est seulement avec escale. Alors mon choix se porte sur deux autres hotels. Paradisus Rio de Oro a Holguin ou Iberostar Costa...
Nous prévoyons aller à Punta Cana en janvier 2008 au Bahia principe bavaro avec notre fille de 2 ans Je me demande si je dois apporter tout les brevages ou si ceux de l'hotel son accectable et sécuritaire. Exemple le lait 3, 25%. Pouvez vous me renseigner...
Snicky · 23 novembre 2004 à 20:05 · 3 participants · 2 706 affichages
J'aimerais connaitre vos musts à trimbaler avec vous dans un tout-inclus? Outre les passeports et documents, je parle de choses qui vous ont bien servies et auxquelles on pourrait ne pas penser! J'ai déjà entendu: les verres thermos pour les drinks...