| Reina Cumbasaya Gilles1953 · 30 mars 2005 à 8:49 3 messages · 3 participants · 827 affichages | | | | 30 mars 2005 à 8:49 Reina Cumbasaya Message 1 de 3 · 827 affichages · Partager  Quelqu'un connait-il cet hôtel ? Sur quelle plage est-il situé, nombre d'étoiles.
Toutes informations seraient bienvenues merçi! | | | À: Gilles1953 · 30 mars 2005 à 10:40 Re: Reina Cumbasaya Message 2 de 3 · 817 affichages · Partager slt je ne connais pas l'hotel, mais vu les evalutations que j'ai lu sur le forum ou sur d'autres sites de voyages, je te conseil de changer d'hotel si tu cherches le voyage sans surprises | | | À: Gilles1953 · 31 mars 2005 à 11:10 Re: Reina Cumbasaya Message 3 de 3 · 807 affichages · Partager Salut Gilles 1953....
Pour répondre à ta question cet hôtel est situé à San Pedro de Marcoris, j'étais dans un hôtel assez proche lorsque j'étais partie dans les coins, et j'ai visité l'hôtel : alors si tu veux te croire dans le désert et ne rien entendre pendant toute la durée de tes vacances c'est un bon endroit... Mais il est mort de chez mort cet hôtel c'est grave, et j'ai rencontré quelques personnes qui y sont allées et apparemment elles étaient loin d'être ravies... donc à ta place je réfléchirais bien avant de réserver...
@+++
Nadd57 | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |