Bonjour Carlo, nous sommes allez a l hotel la Reina vers la mi-janvier 2006
avec go travel, bon prix mais!!! En voici ma description:
Coté positif: Chambre d'hotel de grande classe, toute en marbre, superbe balcon, lit king.
Coté négatif: Compte goutte sous la douche, piscine a moitié remplie, 25 pied de plage entourée de récifs et occupée par des crabes et une carcasse d'avion (a moins qu'il l'ait enlevée), jacuzzi a moitié fonctionnel, 2 table de pool sans les boules, driving range fermé, court de tennis fermé, aucun équipement pour la plonger en apnée, activité quotidienne, jeu de dart, pétanque, jouer au ballon. Seulement que 1 restaurant et nourriture redondante, vin douteux, biere servie a meme une cruche de jus dans des verre rince-bouche (tres petit verre), discotheque non-fonctionnel, partie de volleyball avec une tonne d'insectes.
Peux-etre que j'en oublie mais je crois que c'est assez.
Nous avions reservé pour 2 semaines, mais nous nous sommes fait changer de place 2 jours plus tard moyennant un bon supplément. Je crois que la représentante savait que nous ne resterions pas a cet endroit pendant 2 semaines. A notre arrivé 28 personnes occupaient l'hotel, le lendemain a notre départ, il n'en restaient que 6. Je les comprends.
La compagnie Gotravels cote cet hotel 3 étoiles et demi, sans frustation vous pouvez en enlever 2 a moins qu'il y ait eu de gros changement.
Sur un site Européen j'ai vue cet hotel a 2 étoiles (quand meme genereux).
Et voila bonne chance a vous, mais a votre place..