| Renseignement sur le Melia Tropical Milyie · 11 mars 2005 à 11:29 5 messages · 3 participants · 847 affichages | | | | 11 mars 2005 à 11:29 Renseignement sur le Melia Tropical Message 1 de 5 · 847 affichages · Partager SALUT 
J'envisage mes prochaines vacances au Melia, j'aurai aimé avoir des infos concernant l'hotel, activité, acceuil, personnel, animation, plage, prestations.....Est il a la hauteur de ses 5 etoiles?
merci d'avance | | | À: Milyie · 23 mars 2005 à 20:45 Re: Renseignement sur le Melia Tropical Message 2 de 5 · 786 affichages · Partager hello milyie. Le Melia tres bon choix, la nourriture tres bonne, belle plage, superbes piscines...
l`année passée nous étions au Palladium, superbe hôtel l'animation était moins bonne qu `au
Melia.Quand pars­ tu? Si tu as d'autres questions n'ésite pas.
BONNES VACANCES | | | À: Stessy · 24 mars 2005 à 12:22 Re: Renseignement sur le Melia Tropical Message 3 de 5 · 772 affichages · Partager Bonjour et merci de votre reponse.
Au niveau animation, peut on dire que c'est un club animé?
Sinon, nous comptons partir du 1er octobre au 15
| | | À: Milyie · 24 mars 2005 à 20:30 Re: Renseignement sur le Melia Tropical Message 4 de 5 · 761 affichages · Partager Bonjour, oui c`est un club animé, si tu veux faire de la plongée en apnée, je te conseil d`aller
en catamaran reef, c`est un petit catamaran qui appartiens à un français super sympat.
Un petit conseil si tu peux avoir une chambre au Tropical et non au Caribe, car les chambres
ont besoin d`un rafraichissement.
N`hesite pas si tu as d`autre question. Bye. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |