| Réservation au Majestic Colonial via Expedia, est-ce fiable? Rheaultam · 12 avril 2010 à 1:00 21 messages · 9 participants · 4 378 affichages | | | | 12 avril 2010 à 1:00 Réservation au Majestic Colonial via Expedia, est-ce fiable? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 3 656 affichages · Partager Bonjour,
Nous désirons réserver via Expedia pour un voyage de 5 jours fin avril au Majestic Colonial, République Dominicaine. Est-ce fiable? Prix exacte, bonnes réservations effectuées, des surprises???
Nous réservons habituellement avec un agent mais les prix sont vraiment meilleurs sur Expedia!
Qu'en pensez-vous?
Merci Anne-Marie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rheaultam · 12 avril 2010 à 17:06 Re: Réservation au Majestic Colonial via Expedia, est-ce fiable? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 3 635 affichages · Partager N oubliez pa avec Expedia pas de transfert inclus le taxi au moins 50US juste l aller pas de représentant a destination et vous devrez acheter votre vol a part | | | À: Michele54 · 12 avril 2010 à 18:35 Re: Réservation au Majestic Colonial via Expedia, est-ce fiable? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 3 630 affichages · Partager Avez-vous déjà acheté avec Expedia?
Je peux réserver l'hôtel, les vols aller-retour et les transferts en autocar 15$ par personne via Expedia (forfait sur mesure). Je peux même y ajouter de l'assurance et des expéditions mais ces derniers ne m'intéressent pas avec Expedia.
Ça l'air beau, simple, pas cher... ça me fait un peu peur! | | | À: Rheaultam · 13 avril 2010 à 11:27 Re: Réservation au Majestic Colonial via Expedia, est-ce fiable? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 3 606 affichages · Partager Bonjour,
Je suis partie 3 fois avec expedia, dont 2 au majestic, aucune mauvaise surprise, la dernière fois l'hotel nous avait up gradé car plus de chmlbre demandé de dispos.
Sur place tu as un représentant de club caribe qui fait les transferts, la réunion d'information, ils sont top et s'occupent bien de toi. j'ai fait les excursions aussi avec eux, pas de soucis; ce sont eux aussi qui t'accueil a l'aéroport, t shirt vert pomme.
je n'ai jamais eu de mauvaise surprise, et j'aime pouvoir choisir le nobre exactes de nuit ou je reste, et ne pas faire partie d'un troupeau !
Bonnes vacances! | | | À: Rheaultam · 13 avril 2010 à 12:57 Re: Réservation au Majestic Colonial via Expedia, est-ce fiable? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 3 598 affichages · Partager J' ai réservé plusieurs voyages à la carte avec EXPEDIA et jusqu' à ce jour, aucune mauvaise surprise. Il ne faut pas se tromper dans l' identification des personnes, des dates, etc, car tout changement est très difficile à effectuer.
Sinon pour un taxi de l' aéroport de Punta Cana jusqu'aux hôtels c'est 30$ (jusqu'à 4 personnes) je compose moi même mon voyage car cette année incroyablement les prix des TO étaient exorbitants, et en faisant tout moi même, j' ai gagné plus de 2000€ pour un voyage de 2 personnes, pour 2 semaines au Resort Barcelo, en réservant directement les billets d' avion, certes à l' avance, pour bénéficier d' une super promo avec CORSAIR et puis la réservation de l' hôtel sur le site de Barcelo, juste un mois avant.
Aucun soucis. | | | À: Rheaultam · 13 avril 2010 à 18:06 Re: Réservation au Majestic Colonial via Expedia, est-ce fiable? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 3 576 affichages · Partager Remarque peut être un peu bête de ma part, mais je ne savais pas que depuis le québec vous pouviez avoir accès au site d'Expedia pour faire des réservations. Bon en tout cas à savoir qu'Expedia est tout de même une filiale de VoyagesSncf.com donc normalement pas de mauvaises surprises à attendre. Mais bon à mon avis en cas de soucis pour un ressortissant québecois, vu qu'Expedia est un site français installé sur le territoire français, je me dis que çà ne dois pas être simple pour obtenir gain de cause... | | | À: Thierryb7501 · 13 avril 2010 à 18:37 Re: Réservation au Majestic Colonial via Expedia, est-ce fiable? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 3 567 affichages · Partager Petite correction : Expédia est americain, expédia travel, et bcp d'américains l'utilise. Expédia.fr est une filiale. | | | À: Neferram · 13 avril 2010 à 19:02 Re: Réservation au Majestic Colonial via Expedia, est-ce fiable? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 3 567 affichages · Partager Petite correction : Expédia est americain, expédia travel, et bcp d'américains l'utilise. Expédia.fr est une filiale.
Alors là j'apprend quelque chose ! 
Merci à neferram pour cette info et désolé pour cette erreur de ma part ! N'empêche si vous allez sur le site de VoyagesSncf.com et sur celui de Expedia vous verrez que le visuel du site est le même ainsi que le contenu. | | | À: Lillyd10 · 13 avril 2010 à 19:37 Re: Réservation au Majestic Colonial via Expedia, est-ce fiable? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 3 565 affichages · Partager Ma réservation sur Expedia est complétée, je me croise les doigts pour que tout se passe bien! Mes vols et sièges sont réservés et j'ai validé avec le fournisseur du vol, reste à valider la réservation de l'hotel, pour le moment tout me semble #1.
Merci! | | | À: Rheaultam · 13 avril 2010 à 22:39 Re: Réservation au Majestic Colonial via Expedia, est-ce fiable? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 3 560 affichages · Partager Bon et bien là j'en apprend !!! Nous avons réservé moi et mon conjoint avec Expédia pendant plusieurs années et on a jamais eu de problèmes et c'est certain que l'on va le refaire s'il y a lieu ! | | | À: Thierryb7501 · 15 avril 2010 à 12:40 Re: Réservation au Majestic Colonial via Expedia, est-ce fiable? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 3 442 affichages · Partager EXPEDIA existe en plusieurs langues, comme OPODO, EBOOKERS, etc. Donc cela existe plusieurs sites selon le pays, avec plus au moins les mêmes propositions de services en ligne selon les pays. D' ailleurs, en plus du site Voyagesncf.com, il y a Anyway qui propose exactement la même chose en France qu' Expedia et Sncf. | | | À: Rheaultam · 26 avril 2010 à 0:02 Re: Réservation au Majestic Colonial via Expedia, est-ce fiable? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 3 393 affichages · Partager J'ai aussi fait une réservations avec Expedia pour un voyage en juillet. C'est une première expérience mais j'ai confiance que ça se déroule bien. Il y a eu un changement des heures de vols et j'ai tout de suite été informée par courriel.
En tout cas, une grosse économie par rapport aux TO traditionnels mais en calculant le coût du transport aéroport/hôtel.
Rheaultam , partez-vous de Montréal ? | | | À: Lillyd10 · 26 avril 2010 à 10:25 Re: Réservation au Majestic Colonial via Expedia, est-ce fiable? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 3 376 affichages · Partager Bonjour à tous (tes) ! nous partons avec ma moitié Samedi en RD pour la 3ème fois mais cette fois ci nous avons réservé vol et hôtel séparement; ma question porte sur le tarif des taxis pour faire punta cana/le paradisus punta cana (en gros les hôtels de PC !) j'ai reçu un mail d'une compagnie d'excursion travaillant avec l'hôtel me proposant 80 usd pour2 pour l'aller....ce qui me semble bien cher !!!évidement ils mettent en avant le mini van, les boissons etc...mais bon on s'en fiche un peu nous !! quelqu'un pourrait il me confirmer quelques tarifs ? Merci d'avance..;il me tarde Samedi !!! | | | À: Pucesamson · 26 avril 2010 à 10:34 Re: Réservation au Majestic Colonial via Expedia, est-ce fiable? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 3 375 affichages · Partager C'est 30$ un taxi (jusqu' à4 personnes) un aller de l' aéroport de Punta Cana jusqu' à Hôtel. proposer le prix avant de monter. c'est le tarif.
Je l' ai fait en mars et en, avril dernier, 2010. | | | À: Lillyd10 · 26 avril 2010 à 10:40 Re: Réservation au Majestic Colonial via Expedia, est-ce fiable? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 3 371 affichages · Partager merci Lilly !!! il me semblait effectivement que c'était moins cher que ce qu'ils me proposaient !!! en espérant négocier aussi bien que vous....!merci | | | À: Neferram · 26 avril 2010 à 19:09 Re: Réservation au Majestic Colonial via Expedia, est-ce fiable? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 3 340 affichages · Partager Bonjour,
A combien de restaurants à la carte vez-vous droit avec Expedia ? | | | À: Rheaultam · 26 avril 2010 à 19:12 Re: Réservation au Majestic Colonial via Expedia, est-ce fiable? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 3 338 affichages · Partager Bonjour, A quelle date y allez-vous ? C'et vrai que si on cherche bien, on peut trouver des aubaines. Je regarde également sur les sites de voyages et Expedia. Je cherche pour la Riviera Maya ou Punta Cana pour juillet.
Bonnes vacances | | | À: Flanelle · 26 avril 2010 à 19:49 Re: Réservation au Majestic Colonial via Expedia, est-ce fiable? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 3 332 affichages · Partager Bonsoir,
Au Majestic il n'y a pas de limite de restos à la carte, il suffit d'aller chaque matin réserver votre resto pour le soir, vous pouvez aller au resto à la carte tous les soirs si vous voulez! | | | À: Rheaultam · 10 février 2011 à 20:52 Re: Réservation au Majestic Colonial via Expedia, est-ce fiable? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 977 affichages · Partager Bonjour,
Je pense réserver avec Expedia pour le Majestic Colonial à Punta Cana. Je vois qui vous avez déjà fait une réservation avec cette compagnie. Avez-vous été satisfait ? Comment recevez-vous vos billets ? Et quand on inclut le transport de l'aéroport à l'hôtel, est-ce fiable ?
Merci pour les infos. | | | À: Flanelle · 13 mars 2011 à 7:02 Re: Réservation au Majestic Colonial via Expedia, est-ce fiable? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 905 affichages · Partager Bonjour Flanelle !
Est-ce que votre réservation avec Expedia est faite ?
Il est peut-être trop tard mais pour répondre à vos questions...
J'ai imprimé moi-même ma page de confirmation pour la réservation et c'est ce qui m'a servi comme billets d'avion et de voucher pour l'hôtel...je pense même qu'à l'aéroprot, juste avec mon # de passeport, ils avaient déjà ma réservation dans leur système. Si vous achetez un transfert avec Expédia pour vous rendre à l'hôtel, vous avez un voucher à imprimer. Le nôtre était (au Mexique) avec Best Day Travel et tout s'est très bien déroulé...ils étaient également nos représentants à l'hôtel. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 819 visiteurs en ligne depuis une heure! |