Bonjour Pascal,
Les deux hotels sont situés en bordure des villages donc à moins de cinq minutes de marche des clubs de nuit. Le Casa Marina est à
Sosua et Le Azzuro à
Cabarete. Je ne saurais te conseiller l'un ou l'autre de ces deux hotels car je suis moi même embêté de savoir lequel je vais choisir. Il y a aussi le
Sosua Bay Hotel à
Sosua que j'aime beaucoup à cause de sa vue fantastique de la baie de
Sosua. L'eau dans la baie est plus calme et on peut y pratiqué l'apnée devant l'hotel. Cet hotel est cependant à flanc de montagne et il y a beaucoup de marche à monter et descendre entre chaque niveau. Pour moi c'est ce qui fait la beauté de ce site.
Le Casa Marina est un grand complexe avec deux grandes piscines, 3 restos 2 buffets et bars. Par contre la plage qui est bordée de part et d'autre par des récifs (d'où le nom "reef") est plutot petite.
Le Azzuro est un complexe plus petit mais bénifici de la grande plage de
Cabarete et de l'effervesence de ce petit village qui bouge beaucoup.
Je vais choisir ma destination dans la première semaine d'avril pour partir la semaine suivante. J'aime mieux aller en RD après Paques car les fêtes religieuses sont terminées.
Pour répondre à ta question...voici mes choix #1:
Sosua Bay Hotel...#2: Casa Marina Reef...#3: Azzuro..... Pour ± $ 15.00 US, je peux me rendre en taxi de
Sosua à
Cabarete...De cette façon je profite de tout.
Passe de bonnes vacances
Jean