Coût dans les restaurants et bars à Sosua? Pat777 · 23 novembre 2006 à 20:43 11 messages · 4 participants · 2 689 affichages | | | | 23 novembre 2006 à 20:43 Coût dans les restaurants et bars à Sosua? Message 1 de 11 · 2 635 affichages · Partager bonjour j en serai a mon premier voyage a sosua au debut decembre.je devrais m attendre a quel cout pour les restos et bars, est-ce des attrapes touristes ?quels sont les bon restos et lesquels font de la cuisine locale
merci
pat | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pat777 · 23 novembre 2006 à 22:38 Re: Coût dans les restaurants et bars à Sosua? Message 2 de 11 · 2 624 affichages · Partager Il y a de tres beau endroits a Sosua, et les prix pour un souper sont similaire a ici.
Il y a aussi Cabarete qui a de tres bon restos a bon prix. Essai ce site;
www.activecabarete.com
Bonne Vacances | | | À: Jlparisien · 29 novembre 2006 à 1:19 Re: Coût dans les restaurants et bars à Sosua? Message 3 de 11 · 2 522 affichages · Partager Salut, et bien moi je te dit qu'il y a un resto sur un coin de rue a gauche en allant a la plage municipal et c'est très bon j'ai manger de la lazagne et elle étais très bonne, si tu vois un homme en bicyclette qui vent des pitas essaye jambon fromage suculant pour un petit goutera la plage et pas chère 15 peso tu va aimer Sosua surtout boit rhum et sevun up c'est meilleur que rhum et coke et la presidente, la discoest super comme tu vois moi j'adore Sosua ma cousine vie là c'est une québécoise elle vend des tour chez Alf tour mais la elle est au québecpour accoucher d'un beau petit mulâtre le papa es Dominicain, alors beau et bon voyage.
Jeudi! | | | À: Jeudi · 29 novembre 2006 à 3:13 Re: Coût dans les restaurants et bars à Sosua? Message 4 de 11 · 2 515 affichages · Partager Est-ce que ta cousine s'apelle Vicky? | | | À: Jlparisien · 29 novembre 2006 à 3:16 Re: Coût dans les restaurants et bars à Sosua? Message 5 de 11 · 2 514 affichages · Partager | | | À: Jeudi · 29 novembre 2006 à 3:27 Re: Coût dans les restaurants et bars à Sosua? Message 6 de 11 · 2 511 affichages · Partager car j'ai deja booké avec ALFtour dans le passé | | | À: Jlparisien · 29 novembre 2006 à 3:44 Re: Coût dans les restaurants et bars à Sosua? Message 7 de 11 · 2 508 affichages · Partager Alors tu connais ma cousine c'est quand que tu as bouquer?
Jeudi! | | | À: Jeudi · 29 novembre 2006 à 13:37 Re: Coût dans les restaurants et bars à Sosua? Message 8 de 11 · 2 490 affichages · Partager Salut.......Vicky sera t, elle de retour à Sosua pour le temps des fêtes ou sinon saistu qui la remplacera....Je serai à Puerto Plata le 27-déc pour 2 semaines... je voulais lui rendre visite à Sosua.... amicalement denis | | | À: Doorman12 · 29 novembre 2006 à 15:25 Re: Coût dans les restaurants et bars à Sosua? Message 9 de 11 · 2 482 affichages · Partager Et bien non car elle doit accoucher sous peu, elle doit retournera la fin Janvier quand le bébé aura tout c'est papiers mais je pourait luidemander qui la remplace si tu veus le savoir je lui lache un coup de fil, reviend moi la dessu.
Jeudi | | | À: Jeudi · 29 novembre 2006 à 16:29 Re: Coût dans les restaurants et bars à Sosua? Message 10 de 11 · 2 477 affichages · Partager Oui svp. tu serais aimable de m"informer.... salutation denis | | | À: Doorman12 · 29 novembre 2006 à 16:52 Re: Coût dans les restaurants et bars à Sosua? Message 11 de 11 · 2 445 affichages · Partager J'AI essayé de la joindre ce matin mais il n'y avait personne j'ai laissé un message, alors j'attend de ces nouvelles, peut être est elle parti pour l'hôpital qui sais 
Jeudi! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |