bonsoir Jean,
pour les suggestions, je ne peux pas vraiment t'aider! Je suis allée seulement 2 fois en République, une fois au Playa Naco (Playa Dorada,
Puerto Plata) et une fois il y a un mois au Casa Marina. Quand je suis allé au Playa Naco, c'était mon premier voyage à vie, j'étais peureuse (tous le monde te fait peur, agent de voyage, internet). J'ai adoré être isolée dans ce nid d'hôtels. C'était très sécurisant. Mais franchement, j'ai préféré et j'ai adoré le Casa Marina! Probablement pour les mêmes raisons que toi. Les 2 fois, je suis restée 2 semaines et je peux te dire que je n'ai pas trouvé ca assé long. Je serais définitivement restée plus longtemps. Si c'est possible, j'y retourne l'an prochain! J'adore la République! Je crois même être amoureuse de
Sosua. Je ne peux pas dire ce qui m'a fait craquer, je crois que c'est un tout, un ensemble! Tous les jours, j'allais me promener en dans les rues, je suis aussi allé à
Puerto Plata et
Cabarete. Je dis que je crois être amoureuse de
Sosua, mais à dire vrai, je ne connais pas vraiment autre chose....
Je te trouve bien chanceux de partir en avril! J'aimerais bien y retourner aussi vite, mais bon, je dois travailler, et j'ai aussi des obligations familiales!
Je te souhaite encore un beau voyage et si tu as des questions ou n'importe quoi, n'hésite pas! J'adore discuter sur le sujet, ca me passionne!
bye bye
Anick