Denisdenise · 17 avril 2005 à 6:33 30 messages · 13 participants · 4 856 affichages | | | | Bonjour :-) Je suis également aller au Bahia Principe (janv.05) j'ai adorer mon voyage. Que de propreté et service....... j'ai beaucoup voyagé et jamais j'ai pu me rendre au toilette près de la plage pied nue vu le sable et pas besoin d'expliquer mes autres raisons vous vous faite une images :-). Mais à cette hotel on pouvais ce rendre au toilette pied nue sans problème le plancher était nettoyé environ au 15 min j'en revenais pas. Il y a 3 magnifiques piscines don la principale coller sur la plage. Il y a même le service directement sur la plage (pour les rafraichissements) et à tout les jours il y a des hommes qui lavent les tables et chaises de la plages. Et la plage est aussi très propre car toute la journée il y a des employés qui ramasse tout. Je n'ai même pas vu un bout de cigarette trainer (chose rare). Et que dire du lobby.... les tables sont vraiment tres propre. Souvent dans les hotels on prend une table au lobby et il y a des verres sales ou la table est collante je déteste ca.. Et à cette hotel tout le monde y met du sien. J"ai adorer le resto japonais (oui c'est vrai que l'on doit aller prendre le désert et café dans une autre pièce mais j'ai vraiment aimer le repas). On étais 2 couples et on c'est lié d'amitié avec un autre couple la bas alors au souper on étais tjs 6 alors avec nos rire et petite folies on a attirer l'attention des serveurs qui sont vite devenu nos complice. Le personnel du buffet est vraiment gentil. À notre dernier souper ils nous ont jouer des tours et beaucoup fait rire je garde un très beau souvenir de cette hôtel j'y retournerai sur et certain :-)))
P.S.: Le seule hic c'est que lorsque je suis arriver on avais des serviette et débarbouillette dans la salle de bain mais une fois que j'ai les ai donner pour le nettoyage j'ai pas réussi a ravoir de débarbouillettes....... donc prévoir des débarbouillettes dans la valise. Et c'est vrai que dans la toilette il y a des produits dans un panier et oui il est rempli à tout les jours si utilisés.... chiowww...... si question gênez vous pas je répondrai avec plaisir. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Martine,
nous, nous avons réservez notre séjour chez Leclerc Voyages et c'est le Tour Opérateur "Vacances Transat" qui propose cet hotel.De plus c'est un très bon qualité/prix !
Bonnes vacances alors....Paca | | | À: Aaaa · 28 avril 2005 à 5:33 Re: Résumé Bahia Principe Punta Cana Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 2 541 affichages · Partager Bonjour aaaa,
As-tu reçu les diapos Bahia Principe 3 et Bahia Principe 4 ??
Denise | | | j'ai reservé vis-y-a www.sunjets.be (le site francais www.sunjets.fr)en plus il on souvent des promo pour le bahia (j'ai gagné 255 euro par personne pas mal!  ) | | | Bonjour Denise,
Excuse moi de te répondre avec du retard, mais j'étais occupée ces temps derniers. Oui j'ai bien reçu tes photos du Bahia principe 3 & 4. Très très belles photos. As tu pu voir les miennes ?
A bientôt de te lire | | | À: Aaaa · 1 mai 2005 à 14:58 Re: Résumé Bahia Principe Punta Cana Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 314 affichages · Partager Bonjour aaaa,
Oui oui j'ai reçu tes photos et voici un copier coller de ce que je t'écris sur ton adresse email personnelle le 24 avril 2005. "J'ai savouré tes photos et je te remercie de ce partage. C'est agréable de regarder des images d'un endroit que nous connaissons très bien. La piscine qui était près de ton hôtel est la piscine que nous fréquentions à tous les jours après la plage. Nous allions à la plage le matin et après le repas du midi nous allions à cette piscine. J'ai trouvé très amusant le jeune homme qui faisait l'animation (bingo et aquaforme)" Bon dimanche à toi Denise | | | Bonjour 
Est-ce quelqu'un connait l'adresse e-mail directe de l'hôtel Bahia Principe Punta Cana ?
Apparemment elle a changé très récemment car je n'arrive pas à envoyer mon message.
J'ai essayé : puntacana@bahia-principe.com ; et info.puntacana@bahia-principe.com Mes messages me sont systématiquement retournés  Merci d'avance pour vos réponses A bientôt. Ti'punch | | | bonjour, nous partont le 20 juin au bahia principe pour 10 jours    , les moustiques seront-ils au rendez vous    ???, question prises d'electricité quand est ils??
nous avons un enfant de 3 ans, y a t-il du lait dans les magasins?
merci d'avance   
Daniel | | | À: Pachat · 11 mai 2005 à 2:13 Re: Résumé Bahia Principe Punta Cana Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 1 259 affichages · Partager Bonjour
Lors de mon séjour au début d'avril, les moustiques ont réussi à me piquer une bonne quinzaine de fois. La plupart du temps la nuit. dans notre chambre. Par contre ma femme a été épargnée.
Les prises électriques sont de type nord américaine. Vous aurez besoin d'un adapteur si vous voyager avec des appariels électriques européens.
Pour le lait je ne sait pas. Le seul que j'ai vu était pour le café et les céréales.
Bonne vacances
JAMA | | | À: Jama · 7 mai 2006 à 14:19 Re: Résumé Bahia Principe Punta Cana Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 107 affichages · Partager je me rends au bahia principe en juillet quel est la différence entre la formule gold et diamant merci de prendre le temps de me repondre. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |