salut,
l'hôtel est très bien, il fait chaud, avec souvent un peu de vent le soir au bord de la plage, mais il n'y en a pas vers la piscine ; il y a plein d'activités gratuites et les animateurs sont sympas. La boite de nuit pas terrible.
Il y a des chaises longues partout, les spectacles le soir sont sympas, il y a des jeux autour de la piscine certains A.M.
nous sommes arrivés un samedi soir, pour nous l'accueil n'a pas été super, nous étions juste 13 personnes à arriver en même temps, nous 7 et des amis 6
pas d'accueil à l'aéroport, un transfert correct 4 heures, arrivée à l'hôtel 45 mn pour avoir les bracelets, les badges pour les serviettes de plage, on nous proposait de faire la moitié le soir et le reste le dimanche ; et un pb sur nos chambres qui n'étaient pas dispo, nous avions 4 chambres réservées pour nous 7. Nous avons eu 2 chambres pas ensemble et un bungalow dans un autre endroit. On nous a dit que nous aurions une compensation, donc le dimanche j'ai demandé 1 2ème bungalow à côté de celui de mes enfants qui était face à la mer. Je l'ai eu le mardi A.M.
la nourriture est bonne et variée, la viande est tendre c'est rare dans les hôtels de vacances
le retour a été terrible, notre avion était surbooké, nous partions le samedi A.M. et le jeudi on nous a dit que nous aurions un autre vol. Nous aurions dû faire PUERTO PLATE / BASEL
MULHOUSE en vol direct
donc départ à 7h00 au lieu de 10h00 de l'hôtel, à
PUERTO PLATA un petit avion pourri pour
PUNTA CANA.
A
PUNTA CANA on a attendu la fin des enregistrements du vol
DUSSELDORF en
Allemagne pour savoir si nous partions ou pas, finalement on part, à
Dusseldorf, on prend un bus, on va dans une gare pour prendre un train direction la gare centrale, changement de train et de quai avec le T.G.V.
Amsterdam BALE. A Bale à nouveau un bus pour l'aéroport. Tout ça a dure 27 heures 30 mn, soit 10 heures de plus que prévu
Pas de boisson, pas de nourriture fournies, ni d'aide pour le transport des bagages, une honte, en
Allemagne c'était vous vous débrouillez avec juste un plan en Allemand et les billets de train
Le tour opérator c'est F.T.I.
SUISSE, aucune considération pour les clients, tous les intermédiaires consultés en R.D et en
Allemagne ne sont absolument pas sympas et pas arrangeants, si cela ne nous convenait pas, nous pouvions organiser notre retour nous même mais à nos frais, c'est ce qui nous a été dit. J'ai acheté un vol direct, pas 2 vols + 5 heures de train.
je vais poser une réclamation si quelqu'un peut me conseiller
BONNE VACANCES ET a+