Ptitedine · 27 avril 2008 à 21:11 9 messages · 5 participants · 1 717 affichages | | | | 27 avril 2008 à 21:11 Retour ce dimanche de Punta Cana Message 1 de 9 · 1 714 affichages · Partager  slt a tous g rentre ojourdui et g dois dire que g suis satisfaite de mon sejour malgre 2 bonnes averses on a tt de mm pris des bonnes couleurs c'etait vraiment trop sympa on est parti avec lookea a bientot | | |  slt a tous g rentre ojourdui et g dois dire que g suis satisfaite de mon sejour malgre 2 bonnes averses on a tt de mm pris des bonnes couleurs c'etait vraiment trop sympa on est parti avec lookea a bientot
Pas certain de bien comprendre..... Est-ce une nouvelle langue? | | | C'est peut-être du nouveau français de France, j'ai hâte de voir le nouveau dictionnaire!!!!! | | | Vous avez pris des couleurs au niveau cutané, mais votre niveau linguistique n'a rien des couleurs tricolores.
A votre prochain voyage, veuillez nous demander le numéro de nos portables, ainsi vous pourrez nous envoyer en sms de façon bien plus discrète vos textos dont le langage est à juste titre une honte aux yeux des autres francophones d'autres pays de ce site qui parlent et respectent le français bien mieux que vous. | | | desolee d'avoir ecrit tres vite mais c'etait juste pour donner un avis fraichement arrive de punta cana (cette fois c'est bien ecrit!!!)
comme j'etais un peu fatiguee je me suis depeche!!!
ne soyez pas si durs....a plus | | | salut je dois moi aussi partir pour punta cana debut juin et nous habitons pres d angers peux tume renseigner sur ton voyage merci | | |  nous sommes alles a punta cana du 19 au 26 avril nous sommes partis d' angers en tgv puis nous avons pris l'avion a paris charles de gaulle et apres 9h15 d'avion arrivee a punta cana un bus nous attendait pour 35 min de trajet jusqu'a l'hotel nous etions à l'hotel amsha marina avec le club lookea et c'etait tres bien bientot je mettrais mes photos sur mon espace perso msn et comme sa si vous voulez vous pourrez voir mes photos sandrine1511@hotmail.fr
nous avons eu beau temps seulement 2 averses d'une heure environ mais plus rien n'y parait quand sa s'arrete de plus meme lorsqu'il pleut les touristes restent en maillot de bain
si tu veux des renseignements precis dis le | | | merci pour toute tes infos ns on on pars avec look voyage mais on on va au carabella beach resort avez vous fais des excursions si oui lesquelle et autrement est ce que la vieest cher merci a bientot | | |  nous avons fait l'excursion a saona c'est tout oui la vie est chere la-bas d'ailleurs les negociations sont difficiles car ils pensent que nous sommes "riches" du fait que nous venons dans leur pays il faut faire attention de ne pas se faire arnaquer sinon ce sont des gens tres gentils | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |