Mes impressions sur le club Lookea de
Punta Cana : hotel en partie en renovation, mais dans l'ensemble rien a dire sur les chambres, le ménage est fait correctement et c'est propre : la nourriture est très variée au buffet international, sinon cinq restaurants a thèmes sur reservation. Inconvénients, il faut prendre le petit train (il y a des navettes constantes) mais la galère quotidienne de trouver des transats, car trop de personnes reservent depuis la veille quitte à les ficeler. Ca nous a tellement énervé que sur la fin nous nous sommes servis carrement et ces personnes souvent de nationalite canadienne ou americaine, n'ont rien dit car normalement ce comportement est interdit.
Autre inconvenient : le club Lookea est loin de tout village, donc sorti de l'hotel il n'y a plus rien, sinon il faut prendre un taxi (cher) pour voir autre chose que le complexe hotelier.
L' équipe d'animation est très sympathique, jeune et dynamique et la responsable du Lookea, Bernadette, est une femme super sympa.....Elle vout met à l'aise dès votre arrivee et n' hésitez pas à aller la voir, elle est super disponible.
Des excursions sont proposees par l'hotel, il faut compter entre 70 et 120 dollars pour une excursion, la plus belle etant l'ile de
saona, et la cascade de limon.
Voila pour mes impressions, le temps etait très beau mais tous les jours une petite pluie souvent en fin d'après midi, mais sans plus. Prévoyez quand meme quelques médicaments pour une petite "rourista"...mais rien de méchant.
Pour les enfants l'équipe d'animation est très sympathique et tous les soirs ils nous organisent une soiree au complexe Lookea sinon nous pouvions aller aux soirees du Grand Paradise qui jouxte le Lookea.
N'hésitez pas à me contacter poru plus d'infos.
Mon vol Air France rien à dire, ponctuel, hotesses sympas, et repas corrects.