Retour du Club Lookea de Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Mes impressions sur le club Lookea de Punta Cana : hotel en partie en renovation, mais dans l'ensemble rien a dire sur les chambres, le ménage est fait correctement et c'est propre : la nourriture est très variée au buffet international, sinon cinq restaurants a thèmes sur reservation. Inconvénients, il faut prendre le petit train (il y a des navettes constantes) mais la galère quotidienne de trouver des transats, car trop de personnes reservent depuis la veille quitte à les ficeler. Ca nous a tellement énervé que sur la fin nous nous sommes servis carrement et ces personnes souvent de nationalite canadienne ou americaine, n'ont rien dit car normalement ce comportement est interdit. Autre inconvenient : le club Lookea est loin de tout village, donc sorti de l'hotel il n'y a plus rien, sinon il faut prendre un taxi (cher) pour voir autre chose que le complexe hotelier. L' équipe d'animation est très sympathique, jeune et dynamique et la responsable du Lookea, Bernadette, est une femme super sympa.....Elle vout met à l'aise dès votre arrivee et n' hésitez pas à aller la voir, elle est super disponible. Des excursions sont proposees par l'hotel, il faut compter entre 70 et 120 dollars pour une excursion, la plus belle etant l'ile de saona, et la cascade de limon. Voila pour mes impressions, le temps etait très beau mais tous les jours une petite pluie souvent en fin d'après midi, mais sans plus. Prévoyez quand meme quelques médicaments pour une petite "rourista"...mais rien de méchant. Pour les enfants l'équipe d'animation est très sympathique et tous les soirs ils nous organisent une soiree au complexe Lookea sinon nous pouvions aller aux soirees du Grand Paradise qui jouxte le Lookea.

N'hésitez pas à me contacter poru plus d'infos. Mon vol Air France rien à dire, ponctuel, hotesses sympas, et repas corrects.
Mimi
SO Soulac Regular ·
bonjour, je viens d eliree votre méssage sur le club lookéa de punta cana, nous, nous sommes séjournée du 11 Javier 2008 au 01Février08, c'est vrait rien redire, bernadette trés gentille, les animateurs, julien, héléne et las utres supers sympas, voilà pour nous dommage notre 3éme semaine c'est trés mal passée nous vions pris une demie journée quad, rien a redire a ce sujet mis il faut que certaines personnes trés jeunes ne veulent pas ecouter ce que leurs dises leurs guides et ne veulent pas écouter, bref cest jeunes nous ont crée un accident de quad le quad c'est renvers sur nous mon épouse sen sort avec quelques égratignures, moi plus graves 3 cotes féllées une luxation du pouce qui ma falu faire une intervention chirurgicale et une broche, part sa rien a dire avec le directeur et propriétaire des quads ils nous ont pris en charge amener dans une clinique super propre et bien organisser et nous avons eus l priorités de passer radios en priorités, le propriétaire a pris tout en charge, car celui-ci trés bien ssuré il s'appelle Bernard c'est un fançis qui c'est installé en dominique, rien a payer et a attendu la fin de notre visite jusqu'a 21h00 a la clinique, et bernadette c'est occupée de tout une femme adorable et qui rend service notre accident a était signalé a l'aéroport nous avons eus droit aux assurances de Look il faut dire chapeau a bernadette et loukéa Gilles

Similar discussions

You might also like