21 février 2011 à 11:40 Retour du Club Premier Framissima à Punta Cana Message 1 de 6 · 1 316 affichages · Partager D'abord ce club n'est absolument pas francophone, mais internationnal avec une très, très minorité de français!!! Nous on avait choisi ce club parce que dans la Note technique était mentionné dans la rubrique "les plus"........L'animation francophone des pilotes-vacances de Fram - or, si c'est bien des pilotes fram qui animent, mais c'est absolument pas francophone, d'abord, ils animent en espagnol, puis en anglais, desfois aussi allemand, et après seulement en français (et souvent même pas en français!) et surtout rien n'est organisé pour que les français se rencontrent et se connaissent comme dans tous les autres framissimas où nous avons déjà séjournés (pas de jeux apéritif, ni de jeux café et le soir les seuls jeux sont des quizzs dont les thèmes sont en anglais (sic!!) - L'ensemble du Site (5 hotêls dont un soit disant Framissima avec pratiquement que 5% de français) comprend environ 7000 vacanciers (une vraie usine) où nous sommes une petite minorité de français et où on n'est complétement noyé!! En conclusion, nous étions 14 jours dans ce soit disant Framissima et nous avions qu'une hâte, c'est de rentrer le plus rapidement chez nous, tellement nous nous sommes ennuyés!! et pas possible de se rabattre à l'extérieur pour se ballader et passer le temps, car il n'y a rien à l'extérieur de ce site - Nous faisons plusieurs fois par an des séjours dans des clubs différents (pratiquement de tous les Tours Opérators, y compris la majorités des framissimas, mais jamais nous avons connu un tel ennui!!!!!!!!!!!!!!!) PS. je précise que mon épouse et moi ne parlons aucune autre langue que le français, ce qui a fait qu'augmenter la galère dans laquelle nous nous trouvions dans ce Club "framissima!!) |