salut, j'ai reservé par le biais de mon hotel (barcelo golf) dolphin's island (70 euros, et 15 euros pour l'accompagnateur)la plate forme se trouve en mer juste en face de l'hotel barcelo beach, j'ai pas été decue mais je t'avouerai que je ne le referai pas ! les dauphins n'ont pas l'air malheureux, mais c'est vraiment cher pour le temps que tu y passes et bien sur pas seul !donc au départ tu embarques sur un petit bateau jusqu'au bout de la plage, où se trouve leurs QG, ici se trouve 2 perroquets, des hamacs, douche, et une petite plage tout ça pour te faire patienter car tu pars sur la plate forme par groupe de 16. Aprés tu as droit à un tas de recommandations pour le contact avec les dauphins et signature d'une décharge qui les dégages de tout en cas de problèmes, l'attente est trés longue avant d'y aller et pendant ce temps, ils sont là à insister pour te vendre la cassette vidéo et pendant que tu attends on te propose de faire une balade à cheval sur la plage (payante bien sur !) une fois sur la plate forme 16 personnes dans l'eau et par groupe de 8 tu vas au centre du bassin pour les toucher, mais tout est fait pour te pomper du fric il faut poser pour te prendre en photo.
Ca dure 15 mns dans l'eau aprés c'est l'autre groupe. Une fois de retour à leurs QG c'est pas finit ! t'es obligé de poireauter plus d'une heure le temps qu'il developpe leurs photos et faire leurs montage vidéo. Depart à 13h30 et retour à 17h30 tout ca pour 15 mns dans le bassin et le reste à griller au soleil (prévoir une casquette + crème solaire indispensable) Ne surtout pas prévoir de prendre des photos ou de filmer car ils ne sont pas bête ! la personne qui accompagne reste loin derriere une corde sur la plate forme en plein soleil donc aucune visibilité ! voilà j'espère t'avoir assez renseigné n'hésite pas si tu as d'autres questions !
ps: je voudrai rajouter que j'ai acheté la cassette car mon ami n'a pas pu filmer, 40 euros et le comble de tout c'est qu'il filme tout le monde donc juste on m'apercoit !!