Bonjour, je suis de retour (hier) du El Portillo. J ai beaucoup aimé cet hotel. Beauté, propreté et gentillesse du personnel. Jamais vu ca un acceuil comme ca. J avais peur de la température car avant de partir j étais allé voir la météo sur différents sites, on annonçait que de la pluie, eh bien comme partout ailleurs la pluie se situe en général dans les terres. Il a fait beau toute la semaine, quelques journée un peu plus nuageuse mais toujours du soleil. Plage sur laquelle on peut marcher longtemps, de toute beauté. Seule petite chose il pourrait y avoir un peu plus d ambiance au bar intérieur, juste de la musique et 1 fois un chanteur et chanteuse. Ca manquait. Pour ce qui est des drinks c est la premiere fois que je vois des drinks avec autant d alcool... J ai pu garder ma chambre 1 heure de plus sans supplément, et aussi je ne sais pas si c est juste le club golden mais on ne paie plus pour le coffre-fort. Le service au buffet était des plus efficace. Quand on entrait au buffet on nous mettait du savon désinfectant dans les mains, bonne idée pour ma part meme si j en ai vu qui refusait...
Le vol avec CanJet s est bien déroulé, aucun retard, nous avions payé un bon supplément pour etre la rangée avant avec personne devant nous et au retour ils nous ont donné d autres sieges, j attend une réponse de leur part....nous n étions pas les seuls a avoir été changé de siege.
La route en autobus s est tres bien passé, nouvelle route, de toute beauté.
Je n ai malheureusement pas fait d excursion car j avais réservé avec Arena Tours et la veille ca été annulé par manque de personne, j étais tres décue.
Alors voila je recommande cet hotel pour ceux qui veulent se reposer et avoir du bon service.