Bonjour a tous. Je rentre juste de deux semaine de
bayahibe à l hôtel be live canoa.j ai atterri à pu ta cana et après il y a eu une heure de bus.tres sympa l hôtel bonne animation et nourriture très correcte.trop loin de la ville de
bayahibe à 5 mn en voiture mais trop loin à pied. Prendre un taxis et négocier maxi trois dollars l aller ou le goua goua transport mini bus local 50cts d euro l allé. Surtout ne pas faire d excursion dans l hôtel, beaucoup trop chère. Il faut aller à
bayahibe chez pro excursion ou ryana ils sont dans le centre ville et ryana est moins chère surtout si vous faites plusieurs sorties avec eux.les deux parlent très bien français. Je ne vous conseille absolument pas de faire les îles,
saona ou
catalina, beaucoup trop de monde. Par contre il faut faire les baleines avec pro excursion magnifique splendide. Le coût c est 110 euro par personne et on traverse la republique par les montagne c est magnifique. Il faut compter deux heure de bus avec les arrêts mais on ne voit pas le temps passer.sur la plage de l hôtel après les petites boutiques vous pouvez vous faire masser au bord de la mère au son des vagues. C génial j ai négocié 20 euro l heure.pas besoin d avoir des dollars sur vous.ils acceptent très bien les euros.j ai fait beaucoup de plongées, j ai le niveau deux et je vous conseille coral point diving tel 829 5749655.c est le moins chère et le plus compétent.on plonge maxi à trois ou quatre.le prix de la plongée et de 40 dollars et trente dollars si vous faite dix plongées.a mon hôtel on m à propose 70 dollars la plongée.