Bingo · 29 août 2004 à 0:52 22 messages · 9 participants · 6 385 affichages | | | | À: Babale · 4 novembre 2004 à 12:52 Re: Retour du Dominican Bay Boca Chica Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 381 affichages · Partager Salut à tous. J'étais au dominican bay du 12 sep au 27 sep et g passé de superbes vacances...
Seul ombre au tableau, g perdu tout contact avec un ami ke je m'étais fait là-bas (c un animateur...) Si un futur touriste ayant prévu de séjourner au dominican bay lit se post, merci de me contacter afin de m'aider à reprendre contact... 
C très important pr moi  ...
Je vs donne l'adresse d'un ami pr ke vs me contactiez: stephane1412@aol.com .
Voilà merci bcp et j'espère avoir de nombreuses réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Biloba · 24 octobre 2007 à 16:04 Re: Retour du Dominican Bay Boca Chica Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 966 affichages · Partager salut c linda,
Je reviens hier (23/10/07) du dominican bay et franchement je sais pas si on parle du meme hotel car j'y ai vraiment passé un sejour magnifique, effectivement on m'a signalé co moi de juin il y a eu des travaux et pour les pauvre touriste cetais vraiment pas sympathique mais depuis un vrai paradie!! les animateurs sont fantastique des crises de rires!!!! boissons a volonté, plage magnique, chambre super grande enfin franchement j'y retournerai !!!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |