je viens de rentrer du dominican bay, mon sejour c'est bien passé, beau temps, l'hotel est pas mal.au restaurant la nourriture etait variée.
j'ai pris les excursions avec switch, une, los haitise, a eté anulée je ne sais pas pourquoi sinon les autres etaient bien, surtout
catalina, mais attention au moustiques.je suis allez aux toilettes sur l'ile, a eviter, j'avais une bonne centaine de piqures (sans exagérer).
j'ai fait
saint domingue avec recreation tour, A NE PAS FAIRE. deja on devait la faire en taxi et on l'a faite en bus local.le guide ne parlait pas bien le francais.il nous a lachés dans la catedrale et nous a dit qu'il nous attendait dehors.une personne nous a tout montre a l'interieur et les autres monuments mais apres il fallait le payer, alors qu'on avait normalement un guide.mais le pire c'est qu'en rentrant il nous a mis dans le bus local et nous a laissés nous debrouiller sous pretexte qu'il habitait
st domingue.bien l'excursion.et en plus tout a la va vite.vraiment de l'arnaque.
a part ca c'etait super, les dominicains sont sympas et le cadre est paradisiaque.ha oui! n'oubliés pas d'emmener des stylos et du papier aux enfants si vous faite un safari.
en bref, sejour a faire sans hesitation, c'est super!!