bonsoir
Je reviens d'1 séjour de 7 nuits passé au Dominican Bay et je voudrais faire taire les rumeurs qui court sur cette hotel. J'y était du 31/01/2005 au 07/02/2005 et je l'ai trouvé pas si mauvais que ça, et je vais éssayé de vous en parler avec le plus d'objectivité possible :
au sujet du voyage, mon TO était SWITCH et on a voyagé avec CORSAIR, il n'y a pas eu de soucis sur l'allé mis à part une escale à
Nantes qui nous a fait perdre 1h donc arrivé en retard

par contre à l'allé notre avion est arrivé avec 3h de retard et de plus c'été un avion d'une compagnie portugaise (dsl je me souviens pas du nom) et pour être du charter, ça en été et vraiment du bas de gamme

arrivée sur place, un mini bus climatisé pour nous amené à l'hotel cool mais le soucis c'été que pour le trajet aéroport hotel à la place des 40 minutes promis par switch cété 1h30 alors bon...
arrivée à l'hotel, passage à la reception pour récupération des clés de la chambre, on été au batiment 3 face à la petite piscine, chambre correct sans plus, propre dans l'ensemble, 2 grand lits, eaux chaudes, serviettes propres etc... par contre d'autres on demandé à changer de chambres mais bon de notre coté ça allé.
Le lendemain au matin réunion d'information au sujet de notre séjour et sois disant pour confirmer le billet retour mais c'est juste une réunion afin de nous vendre leurs excurssion, petit conseil à ce sujet : ne vous fiez pas à ce qu'ils vont vous dire au sujet de la conccurence, ils vont les dénigrer pour rien parce que apparement ceux qui ont fais les excurssions avec la conccurence ne s'en sont pas plein au contraire, pour exemple g payé 73€ pour allé sur l'ile de
Catalina alors que d'autres ont payé 100€ pour un pack de 3 excurssions du même type, trouvé l'arnaque

....
Au niveau de la restauration, petit déj impeccable dommage que les autres repas n'été pas de la même veine, les cocktail eux été un peu trop "sirop" et pas jus...dommage
La premiére chose à faire été d'allé à la plage qui se trouve à 300 métres de l'hotel. Petit chemin avec un petit pont pour y arriver, agréable et pas long. La palge en elle même assez propre mis à part les gobelet et différents détritus laissé par les touristes sur place. Eaux peu profonde, sable blanc, cocotier en un mot beau cadre mis à part sur la droite les espéces de grues au loin qui choque au début mais aprés on s'y fait trés vite, possibilité de faire du jet moyennant à peu prés 1000 pesos (30€) la 1/2 heures, banana boat à 150 ps (4€) péche au gros...Par contre palge assaillis pas des vendeurs ambulants un peu collant de temps en temps le "no gracias " est de rigueur. Au sujet des piscines, certains du forum ne voyaient leur pieds tellement l'eau était trouble, un conseil les gars achetaient vous des lunettes l'eau est parfaitement claire.
pour conclure, séjour trés correct pour le prix, à déconseillé quand même à ceux qui on des gouts de luxe parce qu'aprés tout on parle quand même d'un 3* alors ne pas trop en demander quand même et j'insiste encore, ne sortez pas avec l'hotel, c'est des voleurs dernier exemple
santo domingo avec l'hotel 25 €, 2€ avec le bus local no comment
ps: pour ceux qui voudrez des excurssions au quads avec des gens sérieux et français en plus me contactez je leur fournirait l'emplacement