Bonjour nous sommes de retour du palace!
Tres belle hotel et tres calme nous avions acces au Beach pour toutes les activités et leurs resto sans aucun supplément.
L'hotel est tres propres et tres belle la plage magnifique et l'eau encore plus.Le manger pas mal.
Au buffet tres bien.au Bambu resto asiatique tres bien.Mexicaine pas tres bon.l'italien La Scala pas mal. Le grille pas tres impressionnant.Mais bon il faut tous les essayer et peut etre serai vous plus chanceux

.
les chambres sont grandes nous avions deux grand lits et une terrasse presque face a la mer (5805).L'entretiens a tous les jours.
Le vol a bien été air transat et le retour aussi J, ai été malade au retour et l'équipage a tres bien pris soins de moi ils ont meme trouver un medecin dans l'avion pour venir me voir.P.S" si vous avez des probleme de sinus amené vos medicaments avec vous ou des décongestionnants parce que ça fais mal en cri.....

.
Nous avons eu une représentante hors paire Karine de Nolitour World

elle est fantastique. Si vous avez des questions des problemes besoins de conseille elle est toujours là.
Les excursions nous avons fait
saona 55 us par personne arret avec étoile de mer baignade à l'ile diner à la capital de l'ile

et arret à la piscine naturel et bapteme a la vitamine. Nous avons fais du snorkeling à
Bayahibe 10 us nous voulions voir des poissons et on en a vue beaucoup durée 1 :00.
Les cigars de grace allé chez Jean-michel et Geatan je vous jure que vous ne vous ferai jamais avoir avec des faux. La presque totalitée des cigars que les autres commerçant vendent son des faux fait avec des feuilles de bananier le magasin se trouve pres du palace on prend la rue Fuller et on tourne a gauche al rue suivante et vous allez voir leur affiches avec leur nous dessus Jean-Michel et Geatan.Un Français et un Quebecquois.

Je vous recommande cet hotel et se séjours!