Rebonjour;
Pour les excursions:
Crazy Wheels (balade en quad, 2-3 heures), 100$ pour 2 sur le même quad
Jeep safari (1 journée), visite école, balade à cheval, visite d'une maison typique dominicaine, comment est fait le cacao, c'est une excursion à faire absolument pour découvrir le pays!!!
Prévoit des crayons et des cahiers pour donner aux enfants!!
Et prends des gateaux, du pain des boissons de l'hôtels pour donner aux enfants que tu croiseras!!!
Ile de
saona, 55$
Altos de chavon (1/2 journée), 35$, visite de la ville (typique ville Italienne et petite balade en bateau sur Chavon)
Funny boat, 80$ pour 2 dans le même bateau de 30CV (1/2 journée) balade sur la mer des carïbes, super cool!!!!
Possiblité de faire
Santo Domingo, 55$ et dominibus, 50$ et pêche au gros 150$ pour 4
Sinon, l'hôtel génial rien à dire, belle vue et calme (palace)!!!
Pour la nourriture, le buffet (Yucca) parfait, il y en a pour tes les gouts
Pour les restos à thème, le mexicain, très bon
L'talien, beau cadre, pantalon obligatoire par contre, mais c'est juste pour se différencier, la nourriture parfait
Le grill, moi, j'ai manger la langouste (22$) très bonne, demandé par trop cuite!!!!
Animation très bonne que ce soit au palace qu'au beach, plus d'animation au beach
Les dominicains sont très souriants et très aimables cela fait plaisir!!!!!
Les températures très agréables, le soleil chauffe énormément à n'importe qu'elle heure, il tape de 10h à 17h donc prévoyer les crêmes!!!
Le soir, température agréable, pour ceux qui sont un peu frileux, prévoyer un ptit truc manche longue sinon pour les autres t-shirt sans prb!!!
Pour les moustiques, cela a été, j'ai acheté avt de partir en pharmacie en spray du "cinq sur cinq"
Voilà, si vous voulze plus d'infos, nhésitez pas!!!
A+