| Retour du Edenh real Arena Matsblouin · 1 février 2008 à 16:00 12 messages · 6 participants · 2 341 affichages | | | | 1 février 2008 à 16:00 Retour du Edenh real Arena Message 1 de 12 · 2 328 affichages · Partager Salut tous les voyageurs, je reviens d'un sejour de 2 semaines au edenh et je peux repondre a vos questions. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Matsblouin · 1 février 2008 à 17:52 Re: Retour du Edenh real Arena Message 2 de 12 · 2 314 affichages · Partager Allo bon retour à la réalité  Peux-tu me parler des points forts et moins forts que tu as trouvé selon ton expérience personnelle. J'aimerais savoir comment est le personnel et l'ambiance genre musique car nous aimons beaucoup la musique Latino est-ce qu'il y en a beaucoup. Merçi Beaucoup Bye Miso | | | À: Miso · 1 février 2008 à 18:01 Re: Retour du Edenh real Arena Message 3 de 12 · 2 304 affichages · Partager Hola Miso, les points forts sont:les restos, les chambres, le service et la plage.Les points faibles:les jardins (pas eu le temps de poussés), buffet repetitif (mais tres bon).Pas beaucoup de musique latino mais le spectacle avec le cracheur de feu est super. | | | À: Matsblouin · 1 février 2008 à 18:49 Re: Retour du Edenh real Arena Message 4 de 12 · 2 289 affichages · Partager Merçi Beaucoup  Comme j'écrivais à Lynn : C tellement dommage  de plus en plus ils font jouer de la musique disco....je ne comprends pas pourtant nous sommes supposé être au bon endroit dans le SUD  Bye et Bonne Journée de tempête Miso (Janine) | | | À: Matsblouin · 2 février 2008 à 3:32 Re: Retour du Edenh real Arena Message 5 de 12 · 2 277 affichages · Partager Salut !
Jespère que ton retour au Québec dans cette belle tempête ne te déprime pas trop  .J'aimerais savoir si les chambre mirage -concierge sont-elle prête ? et où elles sont situées dans le complexe. Ya t-il eu beaucoup de touriste qui ont du changé d'hôtel a cause du surbooking ? Peut faire de la plongée en apnée à la plage de l'hôtel ?
Merci pour ton information
Moi j'y serai le 19 mars j'ai tellement hâte | | | À: Nanuck · 2 février 2008 à 4:25 Re: Retour du Edenh real Arena Message 6 de 12 · 2 270 affichages · Partager Qu'est-ce que les chambres mirage concierge?Pour ce qui est de le plongée en apnée, il y en a l'hotel au kiosque du sport nautique.Il te reconduise en bateau sur des hauts fonds.Pour le surbooking, j'en ai aucune idée.Je peux te dire qu'il y a beaucoup de chambre en construction..
Salut | | | À: Matsblouin · 4 février 2008 à 16:28 Re: Retour du Edenh real Arena Message 7 de 12 · 2 162 affichages · Partager Bonjour et bon retour,
quand vous dites qu'il y a de la plongée disponnible au club nautique et qu'ils te reconduisent dans des hauts-fonds, est-ce que c'est payant?, faut-il réserver longtemps à l'avance, et surtout est-ce qu'ils prêtent des kits de masque et tuba? ou si ça vaut la peine de s'en acheter un kit ici avant de partir...
merci beaucoup | | | À: Matsblouin · 4 février 2008 à 17:10 Re: Retour du Edenh real Arena Message 8 de 12 · 2 154 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais connaître tes impressions sur les services de cet hôtel.
et comment cela a été ?
Merci ! | | | À: Matsblouin · 4 février 2008 à 18:23 Re: Retour du Edenh real Arena Message 9 de 12 · 2 146 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais simplement savoir: comment c'était. J, ai déjà réservé pour cet hotel et j'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci, | | | À: DDay · 5 février 2008 à 3:22 Re: Retour du Edenh real Arena Message 10 de 12 · 2 100 affichages · Partager La plongée est payante (je ne me rappelle pas le prix).Tu n'as pas a reserver d'avance et il te prete un kit complet. | | | À: Gamme · 5 février 2008 à 3:24 Re: Retour du Edenh real Arena Message 11 de 12 · 2 060 affichages · Partager Les gens sont tres gentils et le service est bon.Ils parlent espagnol et un peu l'anglais. | | | À: Basaket · 5 février 2008 à 3:27 Re: Retour du Edenh real Arena Message 12 de 12 · 2 059 affichages · Partager C'est un hotel neuf alors plus le temps avancera meilleur sera le service.J'ai beaucoup aimé, j'y retournerai sans probleme une autre fois.La nourriture est excellente. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |