Bonjour,
je suis de retour du edenh
punta cana.. Cet hotel est superbe.. Nous sommes allés en famille avec 3 enfants et avons eu une semaine superbe.
la nourriture est bonne quoi que redondante... Il y a des thèmes au buffet mais bon.. cotelettes de porc et frites avec italien.. ?? Voyez vous le rapport ??
Nous n'avons pas essayer les restaurants à la carte car avec les enfants, cela aurait été probablement trop long et il faut dire à la base que je ne suis pas un adepte des restaurants à la carte.
Les chambres sont grandes.. même à 5, on avait encore de l'espace en masse avec tous les bagages.. Seul reproche que je ferais à la chambre, c'est que "l'intimité" de la salle de bain à cet endroit, c'est nul.. il n'y a pas de mur séparant la salle de bain de la chambre en tant que tel.. Donc.. impossible de prendre sa douche tranquille.. il y a, oui, une porte vitrée pour la douche.. mais bon.. ça ne donne pas grand chose dans les faits.. Mon ado n'a pas tellement apprécié...

A son arrivée dans la chambre, au départ, elle nous disait qu'elle ne prendrait pas de douche de la semaine.. huh... elle a vite changer d'idée !!!!
la plage est magnifique.. et à ma grande surprise, pas de compétition pour les chaises.. il y en a beaucoup et pendant toute la semaine, je n'ai pas eu besoin de me lever à 7h00 pour aller "réserver" mes chaises.. il y en avait toujours de disponible. et ce, même à la piscine.
Comme vous le savez, il y a eu le tremblement de terre à la fin de la semaine à l'autre bout de l'île.. cela a résulter que les haitiens sont subitement devenu très "quêteux" sur la plage ainsi qu'aux petits vendeux de gugusses se présentant entre la plage et le complexe. J'étais dans les faits bien content de partir étant donner qu'ils étaient vraiment "tannant".. Ne sachant vraiment pas (en fait, ne croyant vraiment pas) que l'argent qu'on leur donnerait irait vraiment en
haiti.. je ne leur en ai pas donner mais comme je dis, pour ceux qui vont là prochainement, attendez vous fort probablement de vous faire quêter.. Déjà qu'ils sont tannant, imaginez les suite à une catastrophe comme ça !
Bon voyage et si vous voulez savoir autre chose, ne vous gênez pas pour m'écrire.