|  |  |
 | | | | Retour du El Portillo à Samana Jclaude1 · 9 décembre 2008 à 19:00 · 27 photos 102 messages · 18 participants · 10 792 affichages | | | | À: Thierryb7501 · 11 janvier 2009 à 16:39 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 61 de 102 · Page 4 de 6 · 1 199 affichages · Partager À tous ceux qui y seront avant moi ou ceux qui arrivent de cet hotel vous pourriez peut-être répondre à ces questions, moi j'y serai le 30 janvier en golden club. 1- Quel soir font-il leur fameux BBQ sur la terasse ?
2- Y a t-il un soir ou les langoustes sont à l'honneur au buffet ou au resto à la carte ?
3- Y a t-il un guichet automatique à l'hotel ?
4- Combien de piscine il y a ? plusieurs disent 2 d'autres 1 seulement.
5- Pour le buffet on passe ou on y va ? il y a toujours moyen d'être à la carte à tous les soirs.
6- Le meilleur endroit pour déjeuner ?
Merci. P.S. Si vous êtes au Golden Clud ne nous oubliez pas, l'internet est gratuit... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cigarios · 11 janvier 2009 à 17:33 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 62 de 102 · Page 4 de 6 · 1 193 affichages · Partager la diff entre le golden et les chambres normal ? c l'acces au net, les chambres???? dites moi avant que je choissisent !!! et si question importante les p'tits dej?? ils sont bon? jus de fruit frais? | | | À: Thierryb7501 · 11 janvier 2009 à 18:52 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 63 de 102 · Page 4 de 6 · 1 187 affichages · Partager Allo Thierry bien moi aussi je dois patienter jusqu au mois de mars mais en attendant nous avons encore plus de jour a rêver et quand nous aurons des nouvelles de ceux qui reviendront dont Lujack et big wolf, nous serons de plus en plus proche alors au plaisir de se rencontrer sur la plage ou site du el portillo à partir du 16 pm bye et bon voyages a ceux qui quitte bientot revenez nous avec de belles nouvelles à nous faire rêver u peu plus bye je vais faire un petit tour au froid maitenant apres midi plein air 
Lulu 21 | | | À: Lulu21 · 11 janvier 2009 à 21:28 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 64 de 102 · Page 4 de 6 · 1 174 affichages · Partager Pour tous ceux qui vont au El portillo voici une information de première classe reçue aujourd'hui.
Hello:
The cost of the taxi is about 60us dollars, and if you decide to come in taxi even if we have sent the keys you don't need to wait for check-in, we give other keys at the Front Desk.
Kind Regards Andy De laRosa Gerente Recepción Gran Bahía Príncipe El Portillo Email:gerenterecepcionbbpor@bahia-principe.com Tel: 809 240 6100 · Fax: 809 240 62 99 Ctera Las Terrenas – El Limón Km 4 Samaná República. Dominicana | | | À: Lulu21 · 11 janvier 2009 à 21:40 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 65 de 102 · Page 4 de 6 · 1 171 affichages · Partager des reves des reves !!!! des photos et desinfos | | | À: Ziboulette · 11 janvier 2009 à 23:27 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 66 de 102 · Page 4 de 6 · 1 155 affichages · Partager Bon Ziboulette as besoin d'aide.
Pour les photos vas sur tripadvisor.com recherche le El portillo va sur les commentaires et clique sur photo des voyageurs tu en auras environ 536.
Pour le Golden Club, chambre plus grande avec petit salon, serviette de plage dans ta chambre lounge réservé au golden avec boisson importé, café et autres.
Internet gratuit, chambre préparé pour la nuit, situé plus près de la mer, 4 restaurant à la carte / semaine.
J'espère t'avoir aidé. | | | À: Lulu21 · 11 janvier 2009 à 23:33 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 67 de 102 · Page 4 de 6 · 1 153 affichages · Partager la diff entre le golden et les chambres normal ? c l'acces au net, les chambres???? dites moi avant que je choissisent !!! et si question importante les p'tits dej?? ils sont bon? jus de fruit frais?
En fait ziboulette il faut que je t'explique le principe de la formule "golden".  Elle n'est pas proposée au départ de la France car elle n'est proposoée qu'au départ des pays d'origines de nos amis Nord Américains. Tu ne peux donc pas choisir cette formule !  Par contre ce que tu dois pouvoir choisir lors de ta réservation depuis la France c'est, soit avoir une chambre standard, soit avoir une junior suite qui elle est une chambre mais en plus grand. Bien entendu la junior suite te coûtera plus cher à la réservation, mais le montant du surcoût dépend du Tour Opérateur par qui tu es passée !  Au fait, tu es passée par quel Tour Opérateur ??
Allo Thierry bien moi aussi je dois patienter jusqu au mois de mars mais en attendant nous avons encore plus de jour a rêver et quand nous aurons des nouvelles de ceux qui reviendront dont Lujack et big wolf, nous serons de plus en plus proche alors au plaisir de se rencontrer sur la plage ou site du el portillo à partir du 16 pm
Tu as bien raison lulu21, c'est tout à fait comme çà que nous devons voir les choses ! 
Et sinon, si nous avons la possibilité de le faire, çà sera avec plaisir que je te saluerai sur place !! | | | À: Ziboulette · 12 janvier 2009 à 12:07 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 68 de 102 · Page 4 de 6 · 1 137 affichages · Partager bonjour voici quelques photos du paradis pour nous dans 25jours Images attachées: | | | À: Ziboulette · 12 janvier 2009 à 12:25 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 69 de 102 · Page 4 de 6 · 1 129 affichages · Partager aucune raison d'être déçue d'un séjour à el portillo 1&2 /plage de l'hotel 3 /playa ricon 4 /des enfants à qui nous avons donnés des petits cadeaux, ma fille à eu droit à un bisou. 5/le moyen de transport des familles dominicaines et taxi aussi 6/la réception du paradis 7/ le soleil se couche sur el portillo 8/ tête à tête au snack ouvert 24sur 24 je vous laisse découvrir le reste lors de vos vacances, sinon vous saurez tous et n'aurez plus envie d'y aller georgio Images attachées: | | | À: Georgio8 · 12 janvier 2009 à 12:27 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 70 de 102 · Page 4 de 6 · 1 124 affichages · Partager je vous laisse découvrir le reste lors de vos vacances, sinon vous saurez tous et n'aurez plus envie d'y aller
hahahahaha... va falloir que tu sois très convaincante pour nous faire changer d'idée hihihihihi.
Merci pour les photo... reste 4 jours et j'ai des fourmis dans les jambes | | | À: IgWolf · 12 janvier 2009 à 12:34 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 71 de 102 · Page 4 de 6 · 1 115 affichages · Partager Moi il me reste 10 jours avant d'y arriver !!! J'ai tellement hâte au 23 !!! Nous arrivons assez tard à l'hotel, c'est dommage car nous ne verrons pas le paysage dans l'autobus, il fera noir 
Je crois que nous arriverons à l'hotel vers les 11:00 pm. | | | À: Lujack · 12 janvier 2009 à 12:38 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 72 de 102 · Page 4 de 6 · 1 112 affichages · Partager Même chose de mon côté | | | À: Lujack · 12 janvier 2009 à 12:41 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 73 de 102 · Page 4 de 6 · 1 351 affichages · Partager Désolé je fais un Hors Sujet, mais je me demandais une chose. Est-ce qu'au Québec vous aviez à payer des surcharges de carburant à payer dans les prix de vos voyages quand le baril de pétrole était au plus haut, soit 130 dollars US ?? Et si oui, est-ce que ces surcharges de carburant ont été supprimé ? Parce que nous ici en France c'est loin d'être le cas pour tous les Tour Opérateur et toutes les compagnies aériennes !  En fait isl répercutaient toujours les hausses et ne semblent pas tous décider à jouer le jeu et à supprimer le supplément carburant qu'ils nous faisaient payer !  Moi je vous le dis, il n'y a qu'un nom pour ces pratiques là ! | | | À: Thierryb7501 · 12 janvier 2009 à 12:51 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 74 de 102 · Page 4 de 6 · 1 339 affichages · Partager Mon cher Thierry, désolé de te dire cela mais NON nous ne payons pas pour la surcharge de carburant et ce, depuis octobre ou novembre ou même avant, je ne suis pas certaine c'était quand. De toute facon le baril de pétrôle est à environ $36.84US ce matin comparé à cet été où il a atteint les $100.00 US en juillet je crois, donc ce serait rire du monde de nous charger une surcharge.
Par contre, qui dit qu'il ne cache pas la surcharge dans leurs prix de vente ???? 
Ne t'en fais pas avec cela car nous payons toujours de trop partout de toute facon, que ce soit le pétrole ou bien d'autres biens de consommations. | | | À: Thierryb7501 · 12 janvier 2009 à 12:54 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 75 de 102 · Page 4 de 6 · 1 339 affichages · Partager bonjour tout à fait d'accord avec ton propos, j'aurai la réponse cet aprés midi, nous allons payer le solde (dur dur) mais je ne fais pas trop d'illusion pour la remise. j'ai de la chance, j'ai réservé les billets de train avant la hausse. A+ georgio | | | À: Georgio8 · 12 janvier 2009 à 13:17 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 76 de 102 · Page 4 de 6 · 1 335 affichages · Partager bonjour tout à fait d'accord avec ton propos, j'aurai la réponse cet aprés midi, nous allons payer le solde (dur dur) mais je ne fais pas trop d'illusion pour la remise. j'ai de la chance, j'ai réservé les billets de train avant la hausse. A+ georgio
Je ne sais pas georgio par quel Tour Opérateur tu es passé et quelle sera la compagnie aérienne avec qui tu vas voyager, mais voilà une info que je viens de laisser dans un autre sujet de conversation sur le forum qui risque de t'intéresser :
Aux dernières nouvelles, j'ai appris par mon Tour Opérateur, MARSANS, en ce qui concerne la République Dominicaine et une arrivée à l'aéroport de Samana, que la compagnie aérienne Air Méditerranée refuse de répercuter la baisse des surcharges de carburants alors que la plupart des compagnies arériennes ont fait un geste sur ce point ! 
Par exemple XL Airways pour la République Dominicaine a baissé ses tarifs de 100 euros ce qui consiste tout simplement à supprimer la surcharge de carburant.
Je vous rappelle que le prix du baril de pétrole était de 130 dollars en Âoût et qu'il a actuellement chuté à 40 dollars ! 
Je me rappelle en septembre lors d'un départ pour la Crête, on s'est empressé de nous réclamer un supplément à la surcharge de carburant que nous avions déjà payé à la réservation. 
Il semberait donc que çà ne marche pour certaines compagnies aériennes que dans un seul sens, répercuter les hausses mais pas les baisses !! 
Si ce n'est pas ce qu'on appeler un scandale ces compagnies aériennes qui refusent de supprimer les surcharges de carburant, alors je ne sais pas comment appeler çà... | | | À: Thierryb7501 · 12 janvier 2009 à 19:13 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 77 de 102 · Page 4 de 6 · 1 312 affichages · Partager merci pr ttes les infos alors pas de golden pr nous et je pense pas de suite junior car c envrion 150 EUROS DE plus je crois alors juste pr une chambre plus grde c pas grave je prefere garder des sous pr les excursions ! noous pas encore reserve amais ce sera avec look voyage !!!! voila voila | | | À: Ziboulette · 12 janvier 2009 à 19:34 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 78 de 102 · Page 4 de 6 · 1 308 affichages · Partager bonsoir regarde bien les différentes offres dispo dans ta région, les prestations : avion, hôtel, sont les mêmes quel que soit le prix payé au départ, sauf options spécifiques.pour nous marsans est moins cher que look. nous avons aussi choisi air transat une année car ils étaient - cher.je pense que ça vaut le coup de bien consulter les catalogues. plantations de papaye iguane bon voyage georgio Images attachées: | | | À: Georgio8 · 12 janvier 2009 à 19:38 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 79 de 102 · Page 4 de 6 · 1 306 affichages · Partager en fait c qe on a des sous sur une liste de mariage et on peut prensdre soit look soit selectour dc voila !!!! car ils sont partenaires de notre liste de mariage !!!!!!!!!!!!! voila voila mais je pense encore attendre une ou deux semaines? vous pensez que c jouer avec le feu qu'il risque de ne plus rien a voir? | | | À: Thierryb7501 · 12 janvier 2009 à 19:42 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 80 de 102 · Page 4 de 6 · 1 304 affichages · Partager bonsoir, voila c'est fait ; payé et pas de réduc.j'avais lu cet autre post l'agence dit que pour le moment air méditerranée ne prévoit pas de dédommagement mais que ce n'est pas désespéré.dans le cas ou dédommagement il y aurait nous serons avisé automatiquement. je propose que toutes les personnes concernées fassent un courrier à air méditerranée pour réclamer une remise. je pense que cela pourrait les inciter à faire un geste. ce n'est qu'une suggestion. georgio Image attachée: | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 810 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |