Retour du El Portillo à Samana Jclaude1 · 9 décembre 2008 à 19:00 · 27 photos 102 messages · 18 participants · 10 790 affichages | | | | À: Ziboulette · 12 janvier 2009 à 20:11 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 81 de 102 · Page 5 de 6 · 1 336 affichages · Partager comme je l'ai déja dit plus haut, cet hôtel est souvent plein, jamais de promo, donc si vous êtes tenus par des dates il ne faut pas jouer avec le feu en effet. c'est un joli cadeau pour un voyage de noce. avec un peu de chance vous assisterez à un mariage sur la plage de l'hôtel, il y en a souvent, cela fait rêver. georgio Images attachées: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Georgio8 · 12 janvier 2009 à 20:13 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 82 de 102 · Page 5 de 6 · 1 335 affichages · Partager ah je savais pas qe c'etait tjrs plein ok je vais reserver vite alors | | | À: Georgio8 · 12 janvier 2009 à 20:59 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 83 de 102 · Page 5 de 6 · 1 326 affichages · Partager voila voila mais je pense encore attendre une ou deux semaines? vous pensez que c jouer avec le feu qu'il risque de ne plus rien a voir?
Tu sais ziboulette je crois que Georgio a raison, si je ne me trompe pas tu parlais de partir fin mars et nous sommes presque le 15 janvier. Vu que cet hotel est très demandé tu risques fort de ne pas pouvoir avoir les dates que tu souhaites si tu attends trop. Déjà que là j'ai un doute... 
l'agence dit que pour le moment air méditerranée ne prévoit pas de dédommagement mais que ce n'est pas désespéré.dans le cas ou dédommagement il y aurait nous serons avisé automatiquement
J'ai comme l'impression georgio qu'il ne faut pas trop rêver, si en janvier Air Méditerranée n'a toujours pas proposer de remboursement des surcharges de carburants, alors que la plupart des compagnies aériennes l'ont déjà fait depuis longtemps, alors çà m'étonnerais fort qu'ils s'y mettent maintenant ! 
je propose que toutes les personnes concernées fassent un courrier à air méditerranée pour réclamer une remise. je pense que cela pourrait les inciter à faire un geste.
C'est une bonne idée mais il faudrais aussi écrire au siège des Tours Opérateurs qui travaillent avec Air Méditerranée car après tout une compagnie aérienne ce n'est jamais qu'un prestataire de service d'un Tour Opérateur et çà paraitrais tout à fait normal que les T.O., par respect pour leurs clients fassent pression sur les compagnies aériennes avec qui ils travaillent pour les obligés à supprimer les surcharges de carburant. | | | À: Thierryb7501 · 15 janvier 2009 à 15:14 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 84 de 102 · Page 5 de 6 · 1 294 affichages · Partager et voila c prereserver !!! trop bien !!! je voulais encore avoir desp 'tits infos sur le site on parle de catamaran, voile etc etc en bref les activites on peut vraiment y avoir droit, sa se passe comment ?? desole je n'y connais rien !!!!!!! merci merci trop contente plus que deux mois et demi !! lol | | | À: Georgio8 · 15 janvier 2009 à 17:52 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 85 de 102 · Page 5 de 6 · 1 287 affichages · Partager bonsoir, voila c'est fait ; payé et pas de réduc.j'avais lu cet autre post l'agence dit que pour le moment air méditerranée ne prévoit pas de dédommagement mais que ce n'est pas désespéré.dans le cas ou dédommagement il y aurait nous serons avisé automatiquement. je propose que toutes les personnes concernées fassent un courrier à air méditerranée pour réclamer une remise. je pense que cela pourrait les inciter à faire un geste. ce n'est qu'une suggestion. georgio
Bonne nouvelle pour moi !! 
Suites à mes démarches téléphoniques de lundi matin auprès de mon agence Marsans, j'ai été rappelé cet après-midi par celle-ci qui entre-temps contacté le siège de Marsans International qui a confirmé que je devais bénéficier d'une baisse de 100 euros par personne sur ma réservation suite au fait que finalement Air Méditerranée a décidé de baisser sa surcharge carburant ! 
Il semblerait que çà a été un oubli de leur part que de ne pas m'avoir déjà répercuté cette baisse. Je vais être gentil et appeler çà un oubli... Toujours est-il qu'on m'a envoyé par mail une facture rectifictive avec donc 2 X 100 euros de moins à payer !
Comme quoi finalement insister et se renseigner peux être payant au bout du compte ! 
Et heureusement pour moi j'avais oublié de poster mes courriers ce matin sinon je l'aurais fais pour rien ! 
J'encourage donc toutes les personnes qui ne l'ont pas déjà fais et qui partent bientôt à bien se renseigner auprès de leur compagnie aérienne, de leur agence de voyage ou de leur Tour Opérateur selon les différents cas de figure !! | | | À: Thierryb7501 · 15 janvier 2009 à 18:11 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 86 de 102 · Page 5 de 6 · 1 283 affichages · Partager Un oublie... trop drole celle la.
Crois tu que la mémoire leurs reviendra pour ceux qui n'en font pas la demande.... | | | À: IgWolf · 15 janvier 2009 à 19:23 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 87 de 102 · Page 5 de 6 · 1 271 affichages · Partager bonjour comme je l'avais mentionné plus haut peut-être faudrait-il écrire aux to pour leur rafraichir la mémoire. pour moi cela à été payant, comme thierry j'ai droit à 100€ par personne. c'est air méditerranée qui à pris cette décision, donc toutes les personnes concernées seront prévenues; enfin je l'espère. 300€ de plus pour les vacances, c'est bienvenu!!!!!!! georgio Image attachée: | | | À: IgWolf · 15 janvier 2009 à 20:56 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 88 de 102 · Page 5 de 6 · 1 252 affichages · Partager Un oublie... trop drole celle la.
Crois tu que la mémoire leurs reviendra pour ceux qui n'en font pas la demande.... 
Je pense tout à fait comme toi, c'est bien pour çà que j'avais mis ls points de suspension après "oublie"... 
pour moi cela à été payant, comme thierry j'ai droit à 100€ par personne. c'est air méditerranée qui à pris cette décision, donc toutes les personnes concernées seront prévenues; enfin je l'espère. 300€ de plus pour les vacances, c'est bienvenu!!!!!!!
Je suis content pour toi georgio ! 
Et comme tu le dis cet argent économisé c'est bon pour les vacances !! | | | À: Thierryb7501 · 26 janvier 2009 à 15:07 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 89 de 102 · Page 5 de 6 · 1 207 affichages · Partager Bonjour tout le monde!
Je dois aller au Gran Bahia Principe El Portillo en septembre. Apparement, Lujack et Bigwolf sont sous le soleil en ce moment-même! Quelle chance! J'attend avec impatience leurs commentaires positifs et négatifs sur cet hôtel. J'ai lu beaucoup de positif, et espére ne pas m'être trompée en choisissant cet hôtel! A trés bientôt donc, et merci de vos remarques! | | | À: Audreycoeur · 26 janvier 2009 à 18:20 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 90 de 102 · Page 5 de 6 · 1 198 affichages · Partager J'y serai également vendredi prochain et je ne suis pas inquièt ce sera super, on te donne des nouvelles au retour, seul bémol en septembre la pluie peut être au rendez-vous. | | | À: Audreycoeur · 26 janvier 2009 à 20:54 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 91 de 102 · Page 5 de 6 · 1 173 affichages · Partager Je dois aller au Gran Bahia Principe El Portillo en septembre... J'ai lu beaucoup de positif, et espére ne pas m'être trompée en choisissant cet hôtel!
Tu as déjà réservé pour septembre toi ? 
Euh par contre je dis çà comme çà mais il me semble bien que c'est en plein pendant la plus mauvaise saison question météo ! 
Sinon tu as raison, avec toutes bonnes choses que nous avons pû lire sur cet hotel, je ne pense pas que nous soyions déçu ! 
Mais attendons encore un peu, lujack et bigwolf nous donnerons bientôt des infos supplémentaires ! | | | À: Thierryb7501 · 26 janvier 2009 à 23:41 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 92 de 102 · Page 5 de 6 · 1 167 affichages · Partager vivement votre retour !!!!!! trop envie de voir encore pleins de photos et avoir pleins d'infos et les bons plans pr les trucs a faire et ne pas faire | | | À: Ziboulette · 27 janvier 2009 à 18:33 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 93 de 102 · Page 5 de 6 · 1 153 affichages · Partager hola ziboulette. c'est comme ça que l'on dit bonjour en RD je mets encore quelques photos pour te faire rêver et surtout patienter jusqu'à mars. pour le catamaran, je ne sais plu si cela se fait au portillo, mais à rio san juan j'ai fait du cata gratuitement.enfin c'est compris dans ton séjour, tu as droit à 1 heure gratuite par jour je crois. il faut réserver au club de voile, c'est aussi simple que cela. il y a aussi des palmes, des tubas, des canoés, des pédalos. bon voyage georgio Images attachées: | | | À: Cigarios · 28 janvier 2009 à 10:56 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 94 de 102 · Page 5 de 6 · 1 137 affichages · Partager Eh oui, je sais qu'en septembre, ce n'est pas la meilleure période pour me rendre en République Dominicaine, mais les tarifs sont nettement plus avantageux qu'en juillet ou en août! Qui est déjà allé là-bas en septembre? Je ne sais pas si certaines excursions peuvent être annulées en cas de pluies???
En tous les cas, bonnes vacances à toi Cigarios, pense bien à nous pendant que tu te feras bronzer! Laisse tout de même un peu de soleil aux futurs vacanciers! Et n'oublie pas de nous faire un compte-rendu de ton séjour!
D'un autre côté, j'ai deux petites questions à poser: où puis-je changer mes euros en dollars ou en pesos dominicains? (quelle monnaie est recommandée?) et quel est le poids maximum que l'on peut prendre dans ses bagages?
D'avance, un grand merci à ceux qui répondront à mes questions! Elles peuvent vous paraitre un peu bêtes, mais c'est le premier voyage que je ferai à l'étranger, donc mon premier vol en avion!
A trés bientôt! | | | À: Thierryb7501 · 28 janvier 2009 à 12:03 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 95 de 102 · Page 5 de 6 · 1 135 affichages · Partager Salut Thierry!
Eh bien, en fait, je n'ai pas encore reservé, mais c'est tout comme! Honnétement, j'en suis à la comparaison des différents hotels, mais c'est le El Portillo qui a l'air de correspondre à mes attentes, et offrir le meilleur rapport qualité-prix! Donc, 99% de chances que je reserve la semaine prochaine pour cet hôtel. J'attend les commentaires de Bigwolf et Lujack! Je vous tient au courant! Bye, bye! | | | À: Audreycoeur · 28 janvier 2009 à 15:41 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 96 de 102 · Page 5 de 6 · 1 115 affichages · Partager Hola vous autres !!! En direct du El Portillo !!!! Ici c'est un super hôtel, en fait, depuis 15 ans que je voyage en RD, c'est le plus beau, tout est parfait. Bien sur, la plage n'est pas large mais tellement belle, tu peux marcher des heures, te baigner ou admirer les poissons.
Le buffet, les restos a la carte sont bons. Je n'ai pas de négatif a dire !!!!
Aujourd, hui, c'est le grand jour !!! le mariage est a 4.00 cet après midi, ma nièce est assez nerveuse mais elle sera tellement belle ainsi que mon neveu qui est bien beau aussi !!!
Au revoir.
p.s. Je ne t'oubli pas Thierry pour ta demande de chambre, je te reviens avec les infos cette semaine ou a mon retour.
Bye | | | À: Lujack · 28 janvier 2009 à 19:46 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 97 de 102 · Page 5 de 6 · 1 227 affichages · Partager hé bien lujack bien contente d avoir de tes nouvelles tout a l air super a ce que je lit ici et sur var je t ai reconnu a cause du mariage,  j espere qu il fait beau pour celui ci amusez vous bien, et ne te gène pas pour nous donner d autres nouvelles au fait a tu rencontrer big wolf..aussi j attends les réponses a mes questions bye
Lulu 21 | | | À: Lujack · 29 janvier 2009 à 18:33 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 98 de 102 · Page 5 de 6 · 1 198 affichages · Partager Salut à toi lujack !! 
Merci pour ton premier petit mot pour nous tenir au courant du déroulement de ton séjour ! 
A te lire tout à l'air très bien ainsi que nous le pensions ! Pour les infos sur les chambres, prends ton temps, je ne suis pas trop pressé non plus ! 
J'espère que le mariage de ton neveu et de ta nièce s'est bien passé et que çà a été pour eux, comme pour vous les invités, un moment inoubliable ! Tu leur présentera tous les voeux de bonheur d'un parisien !
Je crois que ce n'est pas la peine de te conseiller de bien profiter de ton séjour car à mon avis tu ne t'en prives pas et tu as bien raison d'ailleurs ! 
Au plaisir de te lire bientôt !
P.S. : un petit mot à bigwolf si il passe par là, j'espère que toi aussi tu passes un super moment et au fait as-tu déjà rencontré lujack dans l'hotel ? 
Eh bien, en fait, je n'ai pas encore reservé, mais c'est tout comme! Honnétement, j'en suis à la comparaison des différents hotels, mais c'est le El Portillo qui a l'air de correspondre à mes attentes, et offrir le meilleur rapport qualité-prix! Donc, 99% de chances que je reserve la semaine prochaine pour cet hôtel.
Je pense que tu ne regretteras pas ton choix, car l'hotel m'a l'air très bien du point de vue rapport qualité-prix ! 
Et comme nos amis du Québec ont l'air de pratiquement toutes et tous dire que nous pouvons y aller les yeux fermés alors pas d'hésitation ! | | | À: Lulu21 · 29 janvier 2009 à 19:18 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 99 de 102 · Page 5 de 6 · 1 192 affichages · Partager Bonjour Lulu2, oui le mariage était tres bien mais malheureusement, il a plu juste a 4.00 lorsqu, ils disaient leurs voeux. Mais ensuite tout a bien été.
Ici il fait tres beau, de la pluie au moins 3 fois par jour mais pour 5 minutes seulement, donc pas besoin de quitter la plage.
Je n'ai pas rencontrer Bigwolf encore.
Tout est parfait ici.
Salut | | | À: Lujack · 29 janvier 2009 à 19:38 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 100 de 102 · Page 5 de 6 · 1 186 affichages · Partager merci pr les infos j'attend le retour pr savoir ou je dois demander une chambre merci merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 69 158 visiteurs en ligne depuis une heure! |