|  |  |
 | | | | Retour du El Portillo à Samana Jclaude1 · 9 décembre 2008 à 19:00 · 27 photos 102 messages · 18 participants · 10 788 affichages | | | | À: Thierryb7501 · 1 janvier 2009 à 20:44 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 21 de 102 · Page 2 de 6 · 2 285 affichages · Partager Bonjour Thierry, Eh oui, je pars dans 22 jours, j'ai très hâte, j'y serai en meme temps que Bigwolf !!!
Je vous donne des commentaires à mon retour !!!! | | | À: IgWolf · 1 janvier 2009 à 20:52 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 22 de 102 · Page 2 de 6 · 2 280 affichages · Partager J'y seraùi aussi du 16 au 30 janvier 2009
Vous aurez droit à mes commentaires... même si ça vous tente pas 
Mais si çà nous tente mon cher Biwolf !! 
En plus tu y seras en même temps que lujack, et même un peu avant puisque elle n'y sera que dans 22 jours !! 
Nous de notre côté encore 64 jours avant d'y être !! 
Donc nous comptons sur vous 2 pour nous donner des infos à votre retour !! 
P.S. : moi ce qui m'inquiète le plus quand même c'est la présence de beaucoup de roches ou corail (je ne sais pas trop ce que c'est) dans la portion de mer qui se trouve devant la plage de l"hotel !  J'ai eu confirmation de çà en utilisant google earth on le voit très bien ce problême là !  J'avoue que un peu plus d'infos là dessus m'intéresserai au plus haut point ! | | | À: Thierryb7501 · 1 janvier 2009 à 21:19 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 23 de 102 · Page 2 de 6 · 2 269 affichages · Partager me voila a nouvo pr cette discussion, j'attend de voir si les prix baissent avant de reserver pr le el portillo pr debut avril, pr les rochers moi ca me ppose pas dtrop de prb je me dis meme qe on pourra voir plus de poissons :::: voila voila | | | À: Ziboulette · 1 janvier 2009 à 23:09 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 24 de 102 · Page 2 de 6 · 2 264 affichages · Partager ...pour les rochers moi ca me ppose pas dtrop de prb je me dis meme qe on pourra voir plus de poissons ::::
Moi j'avoue que j'aime bien pouvoir barboter et me baigner alors çà pourrais vite devenir ennuyeux ! | | | À: Thierryb7501 · 2 janvier 2009 à 14:23 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 25 de 102 · Page 2 de 6 · 1 234 affichages · Partager Ne t'en fais pas pour les roches ou coraux. Tu as de la place en masse pour te baigner. Les coraux sont un tout petit peu plus loin, alors tu fais d'une pierre deux coup !! Tu te baignes, ensuite tu vas voir les beaux poissons. Par contre, ne t'attend pas a jouer dans les vagues, il n'y a pas de vagues. Tu verras ce sera fantastique ! | | | À: Thierryb7501 · 2 janvier 2009 à 15:13 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 26 de 102 · Page 2 de 6 · 1 233 affichages · Partager J'y seraùi aussi du 16 au 30 janvier 2009
Vous aurez droit à mes commentaires... même si ça vous tente pas 
Mais si çà nous tente mon cher Biwolf !! 
En plus tu y seras en même temps que lujack, et même un peu avant puisque elle n'y sera que dans 22 jours !! 
Nous de notre côté encore 64 jours avant d'y être !! 
Donc nous comptons sur vous 2 pour nous donner des infos à votre retour !! 
P.S. : moi ce qui m'inquiète le plus quand même c'est la présence de beaucoup de roches ou corail (je ne sais pas trop ce que c'est) dans la portion de mer qui se trouve devant la plage de l"hotel !  J'ai eu confirmation de çà en utilisant google earth on le voit très bien ce problême là !  J'avoue que un peu plus d'infos là dessus m'intéresserai au plus haut point ! 
Je sais bien que ça vous tente.
Ce n'était qu'une petite touhe humoristique. Ça sera un plaisir pour moi de vous faire un petit résumé de mon séjour | | | À: Ziboulette · 2 janvier 2009 à 15:38 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 27 de 102 · Page 2 de 6 · 1 230 affichages · Partager bonjour amis voyageur, sans hésitation je propose el portillo.j'y suis allé en 2007 et j'y retourne en février 2009.dans cet zone de l'ile (RD) les plages sont magnifiques et à mon goût largement aussi belle que saona.le plus gros atout c'est la proximité de LT légérement plus importante que le village de BAYAHIBE qui à tout son charme aussi.comme je l'ai déja dit nous avons fait le tour de la RD et tous les sites nous ont plus. pour thierry les coraux présents devant l'hôtel ne génent pas la baignade. ils nous permettent de voir des poissons et sont assez concentrés, ce qui laisse beaucoup de place aux baigneurs. il ne faut pas oublié que de l'hôtel à LT il y a environ 5 km de sable fin et quasiment déserts. là encore il y a de quoi se baigner et souvent seul. j'ai fait parti de ceux qui ont essuyé les plâtres au portillo et malgré toutes les mauvaises nouvelles reçues et lues sur les forum nous sommes revenus enchantés. je crois savoir aussi que cet hôtel est toujours plein et ne propose pas à ma connaissance de promotion. comme disent nos cousins, encore 35 dodos et à nous le paradis. bon voyage à tous | | | À: Georgio8 · 2 janvier 2009 à 17:16 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 28 de 102 · Page 2 de 6 · 1 228 affichages · Partager encore un super avis et merci alors moi je voudrais juste savoir comment son les fond marins???? des poissons sympas ????? et d'autres avis sur les chambres ?des photos????? merci merci | | | À: Ziboulette · 2 janvier 2009 à 17:53 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 29 de 102 · Page 2 de 6 · 1 222 affichages · Partager les poissons ont l'air sympa, en tout cas ils sont bons.les fonds marins sable ou coraux, de toutes façons superbes, les chambres fonctionnelles et suffisamment bien aménagées pour y dormir. que du bonheur!!!!! georgio Images attachées: | | | À: Lujack · 2 janvier 2009 à 20:58 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 30 de 102 · Page 2 de 6 · 1 216 affichages · Partager Ne t'en fais pas pour les roches ou coraux. Tu as de la place en masse pour te baigner. Les coraux sont un tout petit peu plus loin, alors tu fais d'une pierre deux coup !! Tu te baignes, ensuite tu vas voir les beaux poissons. Par contre, ne t'attend pas a jouer dans les vagues, il n'y a pas de vagues. Tu verras ce sera fantastique !
Bon alors tu me rassures sur ce coup là, merci ma chère lujack !! 
Et pour les vagues çà ne me dérange pas car je préfère avoir une mer calme !! 
Depuis le temps que nous en parlons, je ne doute pas que çà sera formidable, j'ai hâte d'y être !! 
Et sinon çà m'intéressera aussi d'avoir des infos pour les excursions prises chez Stéphanie à Las Terennas ! 
pour thierry les coraux présents devant l'hôtel ne génent pas la baignade. ils nous permettent de voir des poissons et sont assez concentrés, ce qui laisse beaucoup de place aux baigneurs. il ne faut pas oublié que de l'hôtel à LT il y a environ 5 km de sable fin et quasiment déserts. là encore il y a de quoi se baigner et souvent seul.
Bon alors si toi aussi georgio tu me rassures sur ce point et sur l'hotel lui même je n'ai vraiment plus de craintes à avoir !!  Merci beaucoup pour ces infos !! | | | À: Thierryb7501 · 3 janvier 2009 à 9:47 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 31 de 102 · Page 2 de 6 · 1 201 affichages · Partager Bonjour, nous partons du 23/01 au 06/02 au El Portillo. les propositions d'excursions de Stéphanie me semblent très sympas. Pour le problème des coraux, nous avons acheté des chaussures plastiques qu'il suffit d'enfiler pour ne pas se blesser (nous les avons depuis l'an dernier pour les Maldives). Plus que 20 jours pour ceux qui partents le 23/01 !!! Connaissez-vous le change pour euros / pesos ? | | | À: Simongilbert · 3 janvier 2009 à 11:58 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 32 de 102 · Page 2 de 6 · 1 194 affichages · Partager Bon retour jclaude ;-) Merci pour les commentaires...l hôtel vaut son 4 1/2* *...à recommander??? (sable pâle et mer turquoise???) est-ce qu il y a des 'levers ou des couchers de soleil'...ou encore mieux les 2??? Merci de répondre à ces petites questions !!!
Si ca peut te rassurer, je te confirme que le soleil se leve tous les jours a 6h30 et se couche a 18h45 Il n`y a aucune embrouille ni arnaque de ce cote la J`y habite et, jusqu`a present, je n`ai remarque aucun retard En plus, c`est gratuit | | | À: Hcgaia · 3 janvier 2009 à 14:05 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 33 de 102 · Page 2 de 6 · 1 183 affichages · Partager Quel humour.... | | | À: IgWolf · 4 janvier 2009 à 16:39 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 34 de 102 · Page 2 de 6 · 1 160 affichages · Partager coucou je suis trjs en quete de mon ghotel de reve et je voulais savoir si par hasard certaines personnes sont allee au grand principe san juan je suis plus interressée par le el portillo mais on ne sait jms !!! | | | À: Ziboulette · 4 janvier 2009 à 18:49 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 35 de 102 · Page 2 de 6 · 1 156 affichages · Partager Salut, je suis allé au Gran Bahia San Juan. Le El Portillo est beaucoup mieux, aucune hésitation entre les 2 hotels !!!
La mer, la plage du El Portillo est cent fois mieux !!!. | | | À: Lujack · 4 janvier 2009 à 20:35 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 36 de 102 · Page 2 de 6 · 1 150 affichages · Partager Salut, je suis allé au Gran Bahia San Juan. Le El Portillo est beaucoup mieux, aucune hésitation entre les 2 hotels !!!
La mer, la plage du El Portillo est cent fois mieux !!!.
Tu peux faire confiance à lujack, c'est une grande fan du El Portilo ! 
Remarque moi qui y vais début mars je ne vais pas te dire le contraire !! | | | À: Thierryb7501 · 4 janvier 2009 à 21:57 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 37 de 102 · Page 2 de 6 · 1 148 affichages · Partager ok je vais faire confiance alors tte maniere peu de diff de prix | | | À: Stephlt · 7 janvier 2009 à 2:30 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 38 de 102 · Page 2 de 6 · 1 125 affichages · Partager bonjour Stéphanie,
comme nous sommes intéressés à aller à Samana vers la fin mars 2009, je lis tous les commentaires sur les hôtels, les excursions, etc.
Étant donné que vous demeurez en République, j'aimerais savoir quel temps fait-il en mars?
De plus, concernant les excursions que vous proposez qui me semblent très intéressantes, j'aimerais savoir si vous détenez une assurance en cas d'accident lors de ces randonnées? merci beaucoup de répondre à mes questions et à vous aussi une très belle année 2009 | | | À: Claudialou · 7 janvier 2009 à 13:54 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 39 de 102 · Page 2 de 6 · 1 116 affichages · Partager Bonjour, En mars, fin de l'hiver.... normalement, il fait beau, pas de probleme. De toutes facons, les averses ne durent pas longtemps... On peut avoir une averse dingue et 10 mns apres, grand soleil !!! Les agences d'excursion ont des assurances, ainsi que les prestataires, ce qui est obligatoire pour avoir une licence tour operateur. N'hesitez pas si vous avez des questions. Amicalement. | | | À: Stephlt · 7 janvier 2009 à 19:22 Re: Retour du El Portillo à Samana Message 40 de 102 · Page 2 de 6 · 1 102 affichages · Partager stephanie tu as deja dut le dire mais trou de memoire !!! pr tes excussions ? faut reserver depuis la france??? comment on fait comment on arrive ?????? tu es dans le coin du el portillo? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 398 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |