Philippe2900 · 13 octobre 2004 à 21:18 7 messages · 5 participants · 1 505 affichages | | | | 13 octobre 2004 à 21:18 Retour du Grand Flamenco Punta cana Message 1 de 7 · 1 504 affichages · Partager je viens de rentrer de l'hôtel grand Flamenco de Punta Cana le 12 10 2004 hôtel en parfait état et fonctionnel à 100% | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci de me rassurer car j'y vais samedi :)
L'océan est-il toujours trouble? as-tu vécu une invasion de moustiques??
j'imagine que la repsise à du etre un calvaire non? | | | À: Toinet · 14 octobre 2004 à 22:41 Re: Retour du Grand Flamenco Punta cana Message 3 de 7 · 1 457 affichages · Partager pas de moustiques, l'ocèan plus prope que les piscines en suisse, encore quelque bâches sur les toits mais par sans craintes, ah, une chose à l'hôtel ont vas essayer des te vendre un appartement c'est 3 heures de tes vacances de perdue c'est de l'arnaque ! si tu vas dans des boutiques divise le prix par 3
et mème plus. bonne vacances | | | Oui, moi, j'aimerais avoir des informations sur cet hotel, l'animation, restauration, plage et chambre. Merci. | | | salut phillipe moi j y etait au flamenco et du coup tu dois me connaitre je suis le type qui a danser avec la suisse le jour du concours donc si tu peux me dire qui tu es plus precisement ca serait cool | | | Nous aimerions partir en Voyage de Noces, alors ton avis sur l'hôtel, les chambres, les restaurants, l'ambiance, les animateurs, le personnel, etc... Tout m'intéresse !!!!!
Merci de m'envoyer un message ! | | | et au fait tu a louper du coup les pluies du mercredi au jeud parce que si tu avais ete la tu aurai pu te rendre compte que l hotel est encore KO!!!!
eau dasn pas mal de chambre, les client qui vont etre soit disant reloger attente des femmes de menages et enfin pour conclure plus de piscine jusqu a mon depart le samedi......
j en passe et des meilleurs..... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |